RemonterDescendre




PSN Gamers' Choice Awards Raglem11
PSN Gamers' Choice Awards Jeux_d10
PSN Gamers' Choice Awards Id_mem11
PSN Gamers' Choice Awards Dispon10
PSN Gamers' Choice Awards Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSN Gamers' Choice Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN Gamers' Choice Awards _
MessageSujet: PSN Gamers' Choice Awards   PSN Gamers' Choice Awards EmptyMar 28 Fév - 11:37

Qu'est-ce que les PSN Gamers' Choice Awards me direz vous ? Pour faire une comparaison d'actualité, il s'agit un peu des Oscars du PSN, qui récompensent les jeux élus par les joueurs dans plusieurs catégories. Les jeux élus verront leur prix baisser de 30% sur le Store (50% pour les abonnés PS+).
Pour voter, il suffit de se rendre à cette adresse, les votes débutent aujourd'hui à 15h PST (23h chez nous) et ne dureront qu'une semaine. De plus chaque votant bénéficiera d'un code promo donnant accès à un thème exclusif.
Voici la liste des jeux nominés dans chacune des 10 catégories :
  • Meilleur jeu PSN exclusif : inFamous Festival of Blood (PS3), PixelJunk Shooter 2 (PS3), Tetris (PS3)
  • Meilleur jeu PSN : inFamous Festival of Blood (PS3), Plants vs. Zombies (PS3), Resident Evil 4 (PS3)
  • Meilleur jeu PSN jouable en multijoueurs : Uprising (PS3), Street Fighter III : Third Strike Online Edition (PS3), Tetris (PS3)
  • Meilleur jeu PS3 complet : Assassin’s Creed : Brotherhood, Assassin’s Creed II : Deluxe Edition, Midnight Club LA Complete Edition
  • Meilleur jeu Playstation Move : 4Elements HD, Dungeon Defenders, Dungeon Hunter : Alliance
  • Meilleur jeu 3D : Dungeon Defenders, God of War : Origins Collection, The Sly Collection
  • Meilleur jeu Playstation Classic : Chrono Trigger (PS3/PSP), Parasite Eve (PS3/PSP), Xenogears (PS3/PSP)
  • Meilleur mini : Angry Birds (PS3/PSP), The Impossible Game (PS3/PSP), Pac-Man Championship Edition (PS3/PSP)
  • Meilleur jeu PSP : Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy (PSP/PS Vita), Dissidia 012 Prologus Final Fantasy (PSP/PS Vita), Tactics Ogre : Let Us Cling Together (PSP/PS Vita)
  • Playstation Community Award - meilleur Indie : Dungeon Defenders (PS3), Limbo (PS3), PixelJunk Shooter 2 (PS3)


http://www.ps3gen.fr/psn-gamers-choice-awards-vote-laureat-actualite-23546.html

Déçu de ne pas voir Dead Nation ou Flower dans le lot. Sinon j'espère que Chrono Trigger fera partie des élus, vu qu'il m'intéresse une réduction de 30% ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PSN Gamers' Choice Awards _
MessageSujet: Re: PSN Gamers' Choice Awards   PSN Gamers' Choice Awards EmptyMer 29 Fév - 9:56

Bon j'ai voté pour une catégorie, j'ai donc reçu un code que j'ai essayé d'utiliser sur le Store mais qui n'a pas marché. De plus apparemment pour voter dans les autres catégories il faut aller sur le Store, or il n'y a rien concernant les PSN Gamers' Choice Awards sur le Store, je pense donc qu'il faut avoir un compte US, et que les codes ne fonctionnent que sur le Store US.
Revenir en haut Aller en bas
 

PSN Gamers' Choice Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: