RemonterDescendre




Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Raglem11
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Jeux_d10
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Id_mem11
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Dispon10
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Parten12



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMer 29 Fév - 0:34

Nom de la ville : Centre de la Peur au Ventre
Date de l'entrée de la coalition GFH dans la ville : 29/02/2012
Date de la mort du dernier GFH en ville :
Type de ville :Région Eloignée
Liste des joueurs présents :
* Brutalpolo
* Kurai
* Iulius
* Rosgann
* Ruz
+ Pemphedo
Nombre de héros GFH présents dans la ville :
* Brutalpolo: Apprivoiseur
* Iulius: Fouineur
* Rosgann: Apprivoiseur
* Ruz: Fouineur
Heures de disponibilité des joueurs en cas d'expéditions : comme d'hab'
Liens utiles : Le tutoriel complet de Hordes , Twinpedia de Hordes
Remarque(s) :


Dernière édition par Brutalpolo le Mer 14 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMer 29 Fév - 9:47

L'expé se passe bien! Deux cases PRAFées, du matos pas trop dégueu looté. J'espère juste que Rosgann va nous rejoindre! Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] 247341
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 7:49

Mince.. Vous avez jump.. Pour une prochaine fois.. Encore x)

En tous cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 8:02

Ouai... À la rigueur, ne fais rien et attends notre mort prochaine!

Tu as fini par crever finalement? Ta ville s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 10:42

Oui, j'ai finit par mourir. J'ai fait 7 jours dans la ville, malgé que les gens m'ont enfermé dehors jour 6 j'ai reussi à m'en sortir en faisant du camping. Malgré une blessure, une infection et une déshydratation ^^

Je vous attend pour la prochaine ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 8:15

Alors alors, ou en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 8:38

On est J3 seulement 2 morts et architectoire monté. Ca se passe plutôt bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 9:36

L'Architectoire est en train d'être monté. Wink

Je précise aussi que nos expéditions sont assez rentables! On loote pas mal de trucs chouettes, comme des meubles en kit, tubes de cuivre, OD, composants électroniques etc...

La Banque de la ville est également bien fournie! On a des tubes de cuivre, des PVE, des appareils en panne, des mécanismes, un tournevis... Dommage que les MEK rapportés par nos soins hier n'aient pas donné d'autres Tables Järpen.
Revenir en haut Aller en bas
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 10:07

les campeurs vont ramener pas mal de plans apparement, on se disait avec Sureau que ça serait bien de trouver une ruine ou un batiment a eau
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 23:59

Bizarre, l'avancement du chantier Grand Fossé... Shocked

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Bug_gf10
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptySam 3 Mar - 0:24

C'est le vote Atelier qui a terminé la construction. Il suffit de cliquer sur construire pour terminer le chantier (sans conso de pa).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptySam 3 Mar - 0:37

Han, bah oui c'est logique! Fallait y penser. Coul donc!

La ville tourne bien pour l'instant, à part quelques abus au niveau de la bouffe et de l'eau. J'ai hâte de voir les plans des ermites, quand ils les auront rapportés! Ils vont loin sur la map, les salopards! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptySam 3 Mar - 14:40

Ah ouaii ? Votre ville m'a l'air pas mal :/

Vivement le next jump ! Je vous souhaite une mort rapide AHAH AH geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyDim 4 Mar - 17:25

Un petit point sur la ville.

On commence à manquer d'eau et de nourriture! C'est dommage, car on a pas mal de défenses (223 PDD pour une estimation à 188 max) et du bon matos en Banque: PMV, 10 PVE, drogues diverses, OD à la pelle...

Une bande d'Ermites sillonne l'ouest de la carte pour trouver des plans et un coffre d'architecte et campe tous les soirs depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMar 6 Mar - 7:30

Alors ou en êtes vous ? A combien sont les attaques de zonzon ?

J'ai fait le con hier et ai mal compté mes déplacements, du coup je me suis fait manger comme de la chaire fraiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMar 6 Mar - 8:11

On s'est tous fait avoir au moins une fois Jessouille, apres tu verra qu'en fait il ne faut jamais sortir seul dans le désert clown trop dangereux et pas assez rentable

Sinon on est a J7 les attaques sont d'environ 250 pourris on est tres larges niveau défense. En fait on est tres bien parti il nous manque quand meme de trouver des plans de chantiers a grosse défense
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMar 6 Mar - 8:25

LoOl, en faites si j'ai perdu c'est plus ou moins à cause d'un gentil héros, qui m'a laissé faire du camping sur un batiment non déterré (Donc pas de plan) et qui m'a gentillement laissé dans la merde pour m'en sortir.

Je ne suis pas un débutant, ne me prennez pas pour les derniéres des noobs x)

J7 ? C'est à partir de la que sa commence à devenir difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyMar 6 Mar - 9:36

Pour ce soir, 260 zombies seront là... mais on a 385 PdD!
Les expés se passent bien, on rappporte de bonnes choses dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 10:14

Bon ben voilà s'en est finit pour moi dans cette superbe ville. De bonnes rencontres, une super orga alors qu'il n'y avait pas de méta (comme quoi on peut y arriver sans !). Franchement c'est ce genre de ville qui font apprécier hordes et donne envie de réitérer l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 11:02

Oui! Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] 247341

Je n'ai pas eu de réponses de la part des deux équipes d'Ermites, par contre. Dommage!

Mais en tous cas, la ville fut/est bonne et l'ambiance chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 19:00

Mon âme erre au dessus des terres désolées de l'outre-monde en oubliant la souffrance dans laquelle j'ai quitté de monde

Très bonne ville, dommage de ne pas avoir pu vivre les derniers jours.

Bonne chance a vous les amis et faites moi plaisir: décrochez la MU
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyDim 11 Mar - 19:03

J'espère aussi qu'un GFH aura la Mort Ultime!

Il reste Rosgann, Kurai et moi... Trois chances sur 18 citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 0:14

Jour 13, on est plus que dix... dont Rosgann et moi (et Pemphedo; mais lui il compte pas, c'est pas un GFH!).

L'attaque m'a laissé un arrière-goût de terreur, que j'ai vite fait passé avec un accessoire particulier. J'ai également pris soin d'arroser le cadavre de Kurai qui commençait déjà à sentir fort...

Voilà un petit screen de OEEV histoire de voir qu'on avait bien bombardé au niveau chantiers!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 7:35

La vie est plus belle quand le PMV est là ! J'ai même espérer me refaire peur avec les cartes mais ça n'a pas marché...
C'est vrai qu'on a bien bourriné avec les chantiers, mais pour un rendement assez faible au final, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] EmptyLun 12 Mar - 8:41

J'aurais bien voulu utiliser le PMV deux fois aussi! Very Happy

En ce qui concerne les chantiers, c'est vrai que ça aurait pu être mieux. On a eu des tonnes de plans (grâce à nos expés et celles des Ermites) mais on a pas eu tant de chance que ça quant aux études de plans: beaucoup de chantiers pas tip top sont apparus, dommage.

Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait! Ça a bien tourné et on a fait de belles défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: