RemonterDescendre




Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Raglem11
Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Jeux_d10
Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Id_mem11
Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Dispon10
Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyMer 14 Mar - 13:45

"Jet Set Radio HD a été dévoilé il y a peu, ce mythique jeu Dreamcast doté d'une bande son incroyable et d'un concept unique en son genre. Lors d'une interview à propos de ce dernier, Ben Harborne, Digital Brand Manager chez Sega, a laissé entendre que Shenmue et Skies of Arcadia pourraient bien débarquer sur le PSN.


C'est du côté de la Game Developers Conference qu'il faut se tourner. Un journaliste de GamesReactor a eu l'occasion de discuter de Jet Set Radio HD avec Ben Harborne. Ce dernier déclare que Sega rencontre certains soucis concernant la musique présente dans le titre original, soulignant le fait que certains labels avaient tout simplement cessé d'exister à ce jour, il se pourrait donc qu'on ne retrouve pas 100% des musiques de la version Dreamcast.


Et à la fin de l'interview, le Digital Brand Manager ajoute que l'éditeur a encore pas mal d'autres projets. Le journaliste dit alors : "Je suppose que les fans devraient continuer de se faire entendre à propos des prochains jeux Dreamcast qu'ils aimeraient voir." Ben Harborne répond :

"Oui, complètement, mais je peux déjà vous dire ce que ça sera. Ça sera Shenmue et Skies of Arcadia. Ces deux titres sont les jeux les plus demandés. Je ne peux pas dire oui ou non, mais nous sommes peut-être en train de travailler dessus," conclut-il d'un air malicieux."


Ultimate PS3

Skies of Arcadia! Rhaaaaaaa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyMer 14 Mar - 14:03

Je prie pour que ce soit la version Gamecube avec un petit lissage HD et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyMer 14 Mar - 14:05

Oui, pareil!
Et avec une petite résolution du bug des Hamachous aussi! Je crois me souvenir que cette quête, juste sur la fin, provoquait des freezes.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyJeu 15 Mar - 12:40

Youhouuu, avec les 4 opus de Oddworld, je suis comblé ! Bon je préférerais les retrouvés en version boîte mais le tarif sera pas le même alors je m'en contenterais pour le moment. J'espère que ça ce confirmera !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyVen 16 Mar - 16:45

"Sega vient tout juste de lancer un petit teasing au sujet d'un éventuel portage sur consoles HD de Shenmue comme nous vous le disions dans cette news et si on pouvait aisément se laisser aller à prendre cette petite phrase comme une confirmation à demi-mot, il semblerait que l'on soit encore loin du compte. Voici en effet une rumeur bien étonnante en provenance de Gamerzine. D'après les sources du site, les portages HD de Shenmue et de Shenmue II seraient en fait prêts à sortir depuis plus d'un an. Et pourquoi ne sont-ils pas sortis vous demandez-vous ? Parce que Sega serait encore en train de se poser des questions au sujet de l'avenir de la franchise. Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes."

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyVen 16 Mar - 18:31

Sortir les portages serait un bon moyen de se faire une idée de l'avenir de la franchise, il suffirait de voir les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? EmptyVen 16 Mar - 18:36

Concernant Shenmue, je ne me prononcerai pas, n'ayant pas trop testé cette série.
Par contre, je refuse en bloc une suite à Skies of Arcadia! Ce jeu est nickel parfait tip top tel qu'il est, faut pas y toucher ou risquer de lui donner une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? _
MessageSujet: Re: Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?   Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenmue et Skies of Arcadia un jour sur PSN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: