RemonterDescendre




Assassin's Creed III Raglem11
Assassin's Creed III Jeux_d10
Assassin's Creed III Id_mem11
Assassin's Creed III Dispon10
Assassin's Creed III Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Assassin's Creed III Vote_lcap0%Assassin's Creed III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Assassin's Creed III Vote_lcap0%Assassin's Creed III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Assassin's Creed III Vote_lcap0%Assassin's Creed III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Assassin's Creed III Vote_lcap33%Assassin's Creed III Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
Assassin's Creed III Vote_lcap67%Assassin's Creed III Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 27 Mar - 10:20

Nom : Assassin's Creed III
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Genre(s) : Action / Aventure
Plateforme(s) : PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii U
Sortie en France : 31 octobre 2012 (PS3 - 360), 22 novembre 2012 (PC), NC (Wii U)

Assassin's Creed III Ac3log10

Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine dans les traits d'un autre de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10 (PS3)
jeuxactu.com : 18/20 (PS3 - 360)
jeuxvideo.com : 18/20 (PS3 - 360)
Jeux Vidéo Magazine : 18/20
PlayFrance : 9/10


Assassin's Creed III Meille20 Assassin's Creed III Meille23 Assassin's Creed III Meille31


Dernière édition par Kal57 le Ven 1 Fév - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 27 Mar - 10:25

Finalement, contrairement aux craintes qu'on pourrait avoir après avoir visionné le premier trailer, Connor aura bien la classique lame secrète, comme on peut le voir dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyVen 20 Avr - 16:06

Ah ben oui parce qu'un assassin sans lame secrète c'est comme un repas sans pain, une nuit sans étoile, un japonais sans Kukaï.

ACIII sort un an environ après ACR (qui est bon mais décevant tout de même) j'éspère qu'il ne serra pas trop bâclé. En tout cas le trailer donne envie de manier le tomahawk et de scalper quelques Rosbeefs...

A propos j'ai reservé la freedom éditon qui coutera 100E (c'est le prix pas des mensurations bandes de petits cochons). RRhaa! pourvu qu'il en vaille la peine. Mais bon j'imagine la satisfaction de pouvoir se glisser entre les bataillons en pleins milieu d'une bataille tout ceci au rythme des tambours et des salves de tirs.

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyVen 20 Avr - 16:08

Il sort un an après ACR mais il est en développement depuis plusieurs années (3 ans il me semble), on peut donc être optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyVen 20 Avr - 19:38

J'ai voté, même si je connais le jeux que a travers les trailer et l'aperçu de jvc.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 10 Mai - 16:37

Voilà enfin le premier trailer de gameplay :



Miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 10 Mai - 17:43

Plein de bonnes petites choses!
Moi qui ne voulais rien regarder, j'ai craqué... Allez, j'arrête maintenant! J'attends octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 10 Mai - 20:17

YAHOU!! J'ai hâte! Je crois bien que je me prendrais une des éditions spéciales. L'édition Freedom est bien plus complète que l’édition Animus de ACR!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyVen 11 Mai - 16:58

La vidéo est bien sympa, mais j’attends de voir un vrai gameplay. Pour voir si le joue est plus mou/speed, ... Mais je ne pense voir beaucoup de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyLun 4 Juin - 23:53

Voici les 2 vidéos de la conférences Ubisoft. D'abord, le trailer qui en met plein la vue de part sa mise en scène :



Ensuite, la démo de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 5 Juin - 9:05

La conférence Sony a été l'occasion d'une nouvelle démonstration d'AC III :



Bluffant. Des phases navales comme ça je crois que c'est du jamais vu dans le jeu vidéo. Quelle tuerie ! Assassin's Creed III 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMer 4 Juil - 9:02

Nouveau trailer avec de vrais acteurs :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 17 Juil - 20:04

Une petite vidéo nous présentant l'édition Freedom :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 14 Aoû - 16:02

Un bloggeur de Gameblog réalise un dossier sur Assassin's Creed, je vous conseille de le lire si vous avez le temps c'est très instructif : http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_70315_assassin-s-creed-iii-sequence-1-entre-realite-et-fiction
Le boulot effectué est énorme, et ce n'est pas fini puisque d'autres séquences sont à prévoir. Moi j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 23 Aoû - 10:21

Voici la première vidéo making of, 3 autres sont à prévoir. Ici il est question du cadre historique et du contenu :

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 30 Aoû - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyJeu 13 Sep - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMer 19 Sep - 12:58

Dernière vidéo making of :

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMer 19 Sep - 13:15

Gniiii, j'ai encore plus hâte à la sortie du jeu ! J'ai un peu peur au niveau des bugs que je trouvais de plus en plus présent mais le jeu promet tout de même d'être épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMer 19 Sep - 13:27

J'ai bien hâte aussi alors que je n'ai pas regardé une seule vidéo! Assassin's Creed III 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptySam 27 Oct - 9:03

Un court-métrage AC III bien fichu :



Très bonne mise en scène. Les costumes aussi sont pas mal, même si pour celui de Connor la coupe n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptySam 27 Oct - 10:48

Héhé, je suis bien content de ne pas encore avoir terminé la série ! Vous devez être à bout de voir toutes ces vidéos et ces annonces sans pouvoir toucher le bijou !

On va avoir droit à une avalanche de critiques et de débats sur ce jeu une fois sortit ! Pressé de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptySam 27 Oct - 11:00

Je l'avais déjà vu et en effet, très joliment fait
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 30 Oct - 18:35

Les premiers tests sont tombés et, sans surprise, le jeu accumule les bonnes notes.
Et à en croire le test de Gameblog, il est possible de choisir la langue des doublages et celle des sous-titres, et donc de jouer en vostfr. Une très bonne nouvelle si ça se confirme, tant les doublages originaux, notamment celui de Connor, ont été travaillés Assassin's Creed III 182902
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III EmptyMar 30 Oct - 20:23

Cette option est présente depuis Assassin's Creed II, donc je ne vois pas pourquoi elle aurait été retirée du troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed III _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: