RemonterDescendre




Vos attentes pour l'E3 2012 ? Raglem11
Vos attentes pour l'E3 2012 ? Jeux_d10
Vos attentes pour l'E3 2012 ? Id_mem11
Vos attentes pour l'E3 2012 ? Dispon10
Vos attentes pour l'E3 2012 ? Parten12



 

Partagez | 
 

 Vos attentes pour l'E3 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vos attentes pour l'E3 2012 ? _
MessageSujet: Vos attentes pour l'E3 2012 ?   Vos attentes pour l'E3 2012 ? EmptyMer 4 Avr - 22:07

L'E3 aura lieu dans 2 mois environ (du 5 au 7 juin exactement), je propose donc que l'on dresse la liste de ce que l'on aimerait voir durant cette édition.
Je mettrais d'ailleurs ce message à jour avec vos attentes, comme ça une fois l'E3 passé on pourra faire un petit bilan Smile

Mes attentes :
  • Annonce d'un nouveau Deus Ex
  • Annonce et premières infos pour un nouveau Batman par Rocksteady (prenant place dans tout Gotham avec la possibilité de piloter la Batmobile)
  • Annonce d'un nouvel Okami sur PS3 et 360 (ou le portage du premier)
  • Présentation de gameplay en live de The Last of Us
  • Annonces et premières infos pour les prochaines Playstation et Xbox
  • Annonce d'un Castlevania : Lords of Shadow 2, avec pourquoi pas du gameplay
  • Présentation de gameplay en live pour Assassin's Creed III
  • Une date définitive pour The Last Guardian
  • Présentation de gameplay en live pour Dishonored
  • Annonce d'un nouveau Red Dead
  • Présentation du nouveau projet de Quantic Dream


Brutalpolo :
  • Annonce d'un Okami HD
  • Annonce d'un nouveau Fallout
  • Date définitive pour The Last Guardian


saitaro :
  • Meilleure communication sur la Wii U
  • Premières infos sur Persona 5
  • Annonce de Suikoden 6


Uaeruz
  • Évolution du SEN et du Xbox Live vers un système proche de Google Play, Apple Store ou Steam, avec mise en avant des indies et des prix dématérialisés plus décents
  • Annonces de fonctionnalités et jeux originaux pour la PS Vita


Dernière édition par Kal57 le Jeu 5 Avr - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos attentes pour l'E3 2012 ? _
MessageSujet: Re: Vos attentes pour l'E3 2012 ?   Vos attentes pour l'E3 2012 ? EmptyMer 4 Avr - 22:11

Éventuellement, pourquoi pas, une petite annonce concernant un prochain épisode de Fallout. Et ils ont pas intérêt à faire n'importe quoi! Evil or Very Mad

Sinon, dans les grandes lignes, tu as évoqué ce à quoi je pensais... Ôkami en HD, je veux je veux je veux! Last Guardian, pareil... Enfin oui, voilà, tu as dit ce qu'il y avait à dire.

Ah, et un cross-over Cooking Mama + Alexandra Ledermann me ferait bien plaisir aussi. Vos attentes pour l'E3 2012 ? 213465
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Vos attentes pour l'E3 2012 ? _
MessageSujet: Re: Vos attentes pour l'E3 2012 ?   Vos attentes pour l'E3 2012 ? EmptyJeu 5 Avr - 10:31

J'espère une communication plus réussi que l'année dernière surla WiiU que je sache si je dois ou non m'exciter sur cette console. Par ce que sur le papier ca me semble vraiment une très bonne idée mais après le coup de la Wii j'ai un peu peur.
Sinon les mêmes attentes que depuis quelques années, les premières infos sur Persona 5 et un vrai suikoden 6 et non un enième spin off.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vos attentes pour l'E3 2012 ? _
MessageSujet: Re: Vos attentes pour l'E3 2012 ?   Vos attentes pour l'E3 2012 ? EmptyJeu 5 Avr - 19:20

Une évolution du SEN et du Xbox live vers un système comme Google Play ou Apple Store voir comme Steam, c'est à dire plus de latitude (et de revenu) aux développeurs de l'indé de l'indé de l'indé !!!!! et des jeux beaucoup moins cher ! Un effort sur le prix du démat serait également une bonne chose.

Des annonces de fonctionnalités et de jeux originaux sur la PS Vita, pourquoi pas un rappro avec les jeux android (au niveau hardware c'est en tout cas la même chose en bcp plus puissant), voir une version HD avec un écran du type galaxy note / galaxy nexus (en effet la PS Vita est presque en retard par rapport aux tel android).

Sinon je n'attends rien de bien particulier, j'ai déjà tellement de jeux en retard que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos attentes pour l'E3 2012 ? _
MessageSujet: Re: Vos attentes pour l'E3 2012 ?   Vos attentes pour l'E3 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes pour l'E3 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: