RemonterDescendre




Firmware 3.50 disponible Raglem11
Firmware 3.50 disponible Jeux_d10
Firmware 3.50 disponible Id_mem11
Firmware 3.50 disponible Dispon10
Firmware 3.50 disponible Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Firmware 3.50 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyMar 21 Sep - 16:49

Le firmware 3.50 est sortit aujourd'hui, voici les mises à jour qu'il apporte :

  • Lecture de contenus 3D enregistrés sur Blu-ray Disc (Un téléviseur 3D conforme à la norme 3D et un câble HDMI haute vitesse sont nécessaires au visionnage du contenu en 3D / Certains éléments pourront s’afficher différemment en 3D, suivant qu’ils sont lus sur un système PS3 ou un autre appareil.
  • Possibilité d'envoyer des signalements de plainte en cas de réception de messages indésirables ou de harcèlement
  • Possibilité d'accéder aux information publiques de Facebook à partir des jeux prenant en charge Facebook


Source : Gameblog

Très bonne idée les signalement de plaintes, ça évitera certains joueurs de nous envoyer un MP pour nous insulter car il n'est pas content de s'être fait battre (Brutalpolo se souviendra du gars sur Red Dead Redemption à qui on a mis la misère et qui m'envoyait des MP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyMar 21 Sep - 17:03

Kal57 a écrit:


Très bonne idée les signalement de plaintes, ça évitera certains joueurs de nous envoyer un MP pour nous insulter car il n'est pas content de s'être fait battre (Brutalpolo se souviendra du gars sur Red Dead Redemption à qui on a mis la misère et qui m'envoyait des MP Laughing )

Indeed, c'était comique!
Rha, les noobs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyMer 22 Sep - 8:00

Kal57 a écrit:
Certains éléments pourront s’afficher différemment en 3D, suivant qu’ils sont lus sur un système PS3 ou un autre appareil.

Bizarre comment cella se fait il qu'il y ait une différence suivant les appareils les blu-ray sont identique pourtant?

Lequel des lecteurs sera moins bien, la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyMer 22 Sep - 9:06

Alors là aucune idée, je n'ai fait que reprendre les informations de Gameblog. Mais à mon avis le mieux c'est la PS3, car elle est régulièrement mise à jour, tandis que les lecteurs Blu-ray ordinaire non (enfin pas que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyVen 24 Sep - 11:42

Le firmware 3.50 de la PS3 pose problème Neutral

Chez certains utilisateurs le firmware 3.50 fait que la PS3 ne reconnais plus certains périphérique USB, SONY est en train de réglé ce problème ! study

Donc on peut s'attendre à une nouvelle MAJ dans les jours qui viennent !

Source:Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible EmptyVen 24 Sep - 11:56

Moi je n'ai eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firmware 3.50 disponible _
MessageSujet: Re: Firmware 3.50 disponible   Firmware 3.50 disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firmware 3.50 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: