RemonterDescendre

Partagez | 

Candidature de Iulius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iulius GFH: pour ou contre?
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Candidature de Iulius   Jeu 12 Avr - 12:30

Le cas de Iulius est un peu particulier, car il ne joue qu'à Hordes.
Néanmoins, c'est un joueur sérieux, agréable et marrant... et à ce titre, je suis pour le fait qu'il obtienne le rang GFH même si c'est plus honorifique qu'autre chose!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Jeu 12 Avr - 14:49

Du peu que j'en ai vu il à l'air cool et pas prise de tête, je vote pour.

Raptr Gamercard

Masculin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Jeu 12 Avr - 22:32

Rien que pour ce qu'il nous offre de réconfort sous sa tente je vote pour !

Platines : Borderlands, Burnout Paradise, God of War III, inFAMOUS, Heavy Rain
1000G : Batman: Arkham Asylum
100% : Beyond Good and Evil, DeathSpank, Journey, The Unfinished Swan

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Dim 1 Juil - 8:59

Bon là j'ai un petit problème. Iulius fait partie des membres n'ayant pas posté depuis au moins 30 jours et devrait donc faire partie des membres supprimés lors de la purge mensuelle, mais il n'est qu'à un vote positif de passer GFH. Je fais quoi ?

Spoiler:

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Dim 1 Juil - 9:27

Je serais d'avis de le garder. Dès le départ, les choses étaient claires avec lui: Iulius ne jouerait qu'à Hordes avec nous. GFH est donc un moyen de s'organiser entre lui et nous! Wink
Bon, ok, ça fait quelques temps qu'on a pas joué à Hordes (obligations IRL oblige) mais pour ma part je souhaiterais garder un contact avec Iulius qui est vraiment sympa!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Dim 1 Juil - 9:37

On le garde alors. Au passage je rappelle qu'il est possible de se porter garant pour accélérer l'adhésion aux GFH Wink

Spoiler:

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   Jeu 5 Juin - 19:30

CLOS

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iulius   

Candidature de Iulius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1