RemonterDescendre




Sony dévoile God of War Ascension Raglem11
Sony dévoile God of War Ascension Jeux_d10
Sony dévoile God of War Ascension Id_mem11
Sony dévoile God of War Ascension Dispon10
Sony dévoile God of War Ascension Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sony dévoile God of War Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony dévoile God of War Ascension _
MessageSujet: Sony dévoile God of War Ascension   Sony dévoile God of War Ascension EmptyJeu 19 Avr - 7:41

"Il fallait s'en douter, le teasing mis en place par Sony ces derniers jours était destiné à dévoiler l'arrivée d'un nouvel opus pour la franchise God of War. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir un premier trailer du jeu ainsi que son nom. God of War: Ascension est donc attendu sur PS3 et à l'heure actuelle, nous n'en savons guère plus sur lui. Mais Sony devrait communiquer à son sujet dans le courant de la journée.

Dans cette vidéo, le Titan Gaia nous explique que l'histoire semble se dérouler avant que Kratos ne se transforme en fantôme de Sparte. Mais pour en être sûr, il vaux mieux attendre le communiqué officiel du côté de chez Sony."


La vidéo ici -> http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-deevoile-god-of-war-ascension-44276.html

Play3-Live
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Sony dévoile God of War Ascension _
MessageSujet: Re: Sony dévoile God of War Ascension   Sony dévoile God of War Ascension EmptyJeu 19 Avr - 11:29

Dommage de pas en voir plus. Un petit Gameplay pour les graphismes, ...
En attente de plus d'info. Mais reste intéressant.
J'espère quand même de belles nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Sony dévoile God of War Ascension _
MessageSujet: Re: Sony dévoile God of War Ascension   Sony dévoile God of War Ascension EmptyJeu 19 Avr - 16:19

Mouais, déjà que le troisième m'avais moins interessé que les deux premiers ( gros manque de nouveauté à mon goût ). J'espère que celui ci innovera, surtout qu'on connaitra une bonne partie de l'histoire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony dévoile God of War Ascension _
MessageSujet: Re: Sony dévoile God of War Ascension   Sony dévoile God of War Ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony dévoile God of War Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: