RemonterDescendre




David Cage ne veut pas de la next-gen Raglem11
David Cage ne veut pas de la next-gen Jeux_d10
David Cage ne veut pas de la next-gen Id_mem11
David Cage ne veut pas de la next-gen Dispon10
David Cage ne veut pas de la next-gen Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Cage ne veut pas de la next-gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

David Cage ne veut pas de la next-gen _
MessageSujet: David Cage ne veut pas de la next-gen   David Cage ne veut pas de la next-gen EmptySam 19 Mai - 14:59

"Alors que bon nombre de développeurs se disent prêts à passer à la prochaine génération d'hardwares, David Cage et son studio français Quantic Dreams ne semblent pas du tout enthousiastes sur le sujet.

Dans une récente interview, le directeur de Heavy Rain affirme qu'il est prêt à rester encore cinq ans sur le développement de jeux PS3.

"Pour être honnête, je ne suis pas intéressé par la technologie de la prochaine génération de consoles,", a-t-il déclaré au site Develop.

"Si nous pouvions continuer avec la PlayStation 3 pendant cinq ans, j'en serais ravi," a-t-il ajouté.

En réalité, la philosophie de David Cage est de penser que les studios devraient s'efforcer de créer des jeux plus créatifs que des jeux comportant de réels progrès techniques.

"Y a-t-il des choses techniques que je ne peux pas faire sur PS3 ? Honnêtement, non," a-t-il affirmé.

"La limitation de cette gen est beaucoup plus de l'ordre des idées que nous avons".

Cette semaine, Epic Games a dévoilé un premier aperçu du moteur Unreal Engine 4, qui sera censé faire tourner l'ensemble des jeux de la prochaine génération de plateformes. A ce titre, Cliff Bleszinski, directeur d'Epic Games, se dit conscient que l'équipe autour de l'UE4 "a une énorme responsabilité de faire glisser toute l'industrie vers la prochaine génération".

Le point de vue de David Cage est complètement à l'opposé. Le créateur français croit que ce sont les idées qui définiront de nouvelles ères de jeux.

"Quand vous regardez le passé, vous comprenez que la technologie a évolué plus vite que les concepts sur lesquels nous comptons," a-t-il dit.

"En tant qu'industrie, nous avons à peu près construit les mêmes jeux pendant cinquante ans, malgré que les plates-formes aient changées." "


P3L

Ah, j'aime ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
 

David Cage ne veut pas de la next-gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: