RemonterDescendre




Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Raglem11
Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Jeux_d10
Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Id_mem11
Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Dispon10
Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Parten12



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyDim 26 Sep - 23:45

Pseudo / Prénom : KuRai Deadman / Alex
Date de naissance : 22/10/89
Sexe : ça dépend des fois.
Localisation : Dans les rues de moncuq
Centres d'intérêts : Celui pour lequel je suis venu ici Very Happy
Console(s) possédée(s) actuellement : Game cube, PSP, Wii, Xbox 360
Console(s) possédée(s) par le passé : Game boy, nes, snes, playstation, playstation 2, DS
Jeu(x) préféré(s) : FinalFantasy VII, Chrono cross, Suikoden, Kingdom Hearts, Tekken, Metal Gear solid, Resident evil, Marvel vs capcom, Deus Ex, etc.

Sinon à propos de moi, je joue de la basse, je suis passionné de jeux vidéo depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, c'est à dire que le 1er souvenir que j'ai de la vie c'est mon frère qui me met une manette de nes dans les mains en me faisant croire que je l'aidais a jouer a mario alors qu'il joué seul... xDD

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 7:28

Bienvenue sur le forum KuRai Deadman cheers
Juste par curiosité, quelle est la signification de ton pseudo ? Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 11:12

Bienvenue KuRai Deadman !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 11:51

Merci à vous 2 pour votre accueil Wink

Pour te répondre Kal, Kurai est un mot japonais qui signifie : Sombre. Deadman je pense que vous savez tous ce que ça veux dire. En gros c'est : sombre mort, ou sombre cadavre. En fait ça a pas de sens particulier, ça peut faire penser à un zombie, puis j'aime bien la sonorité et c'est so dark of the hell, du coup ça reste dans l'esprit du forum m'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 12:14

Ok, j'aurai appris un nouveau mot japonais comme ça Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 13:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 15:26

Merci timimiouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 20:00

Pour la forme, je te souhaite la bienvenue! Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? 779389 Héhé.
Comme c'est moi qui t'ai linké ici, c'est normal que je sois content de ta présence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 20:58

Merciiii ! Mais c'est quoi ce smiley avec un fouet, ça me fais peur tout à coup ! xD
En tout cas merci pour m'avoir linké le forum, ça fais plaisir de rejoindre une bonne communauté de gamer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 21:05

J'espère que tu te plairas ici. On n'est pas nombreux pour l'instant, mais la qualité prime sur la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 21:26

Je suis bien d'accord avec Kal. T'as lu l'histoire des GFH, Kurai, tu sais donc par quoi nous sommes passés, quand on parle de la "qualité" des membres! Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? 378897

On doit être 5 assez actifs sur ce forum, mais au moins on ne se prend ni la tête, ni au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 21:31

Yes on est surtout là pour partagé une même passion et tant qu'a faire s'amuser Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? 162539
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 22:28

Oh vous inquiétez pas, je me sens déjà à ma place ici, et comme tu dit kal, la qualité prime sr la quantité ! Ça fais du bien de se retrouver avec de bons vrais gamer et pas avec des Itaboy en puissance xD
Pour ma part je suis mordu de jeux vidéo depuis ma tendre enfance et j'ai jamais vraiment trouver de personnes avec qui partager ma passion comme ça, en général je trouvais que des gars qui jouent occasionnellement puis basta... puis viens le jour ou je fut connaissance avec Brutalpolo Very Happy

Sérieusement ça me fais vraiment plaisir de rejoindre GFH. Même si je suis pas autant FPS que vous mais plutôt RPG, le jour ou j'aurais ma PS3 ça sera avec grand plaisir que de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? EmptyLun 27 Sep - 22:47

Je pense que nous avons des goûts différents ici...

Mais on se retrouve online sur ce qu'on trouve et qui nous plaît! En ce moment, on s'amuse sur Red Dead Redemption ou sur Little Big Planet. On se fait une session MAG de temps en temps (faudrait remettre ça, tiens)... Je joue aussi à Borderlands (FPS-RPG) avec Uaeruz (faut qu'on finisse notre partie!), et on s'y collera à plusieurs quand le GOTY sortira.

Je pense qu'il y aura des amateurs pour Need For Speed Hot Pursuit le moment venu, également. Faudrait que je trouve des gens intéressés/motivés pour me seconder sur Demon's Souls (il a l'air hardcore!).

Bref, on peut être partout, nous les GFH! Laughing Suffit de checker nos listes de jeux respectives et de nous contacter ou de proposer des parties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? _
MessageSujet: Re: Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?   Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuuuh... sérieux on peut foutre quoi comme titre de présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: