RemonterDescendre




PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Raglem11
PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Jeux_d10
PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Id_mem11
PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Dispon10
PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMar 22 Mai - 8:53

"Pendant que nous nous interrogeons toujours sur les vraies capacités de la PS4 et de la Xbox 720, Epic Games a déjà pu avoir un aperçu des deux consoles, et vient calmer nos ardeurs en déclarant qu’elles ne sont pas assez puissantes.

Selon la firme, impossible de bien faire tourner l'Unreal Engine 4 sur les deux machines et les têtes pensantes du groupe aimeraient que Sony et Microsoft revoient leurs projets à la hausse. Il ne reste donc plus qu'à voir qui aura le dernier mot dans ce débat, mais l'intervention d'Epic Games est peut être l'occasion pour nous d'éviter que Sony ne s'engouffre trop dans la voie du Casual Gaming, tracée depuis quelques années par Nintendo."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMar 22 Mai - 9:10

Si ils en prennent question. On pourra avoir de très beaux jeux dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMar 22 Mai - 9:25

J'aimerais surtout avoir de vrais bons jeux, originaux et / ou novateurs avec des scénarios et pas juste des scripts Michael Bay boum boum pan pan con con...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMar 22 Mai - 11:26

Cool on pourra avoir des super beaux jeux à 300€ avec aucun scénario et aucun gameplay et une console qu'il faudra acheter en crédit sur 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMar 22 Mai - 22:58

ça m'étonnerais que tu t’endettes sur 10 ans pour un PC avec core i7 et tout ce qu'il faut.
Je pense plutôt que l'on va retomber dans des tarifs proches de ceux de la sortit de la PS3.
Donc n'exagérons rien Wink
De plus si ils augmentent le hardware de la bête, on doit donc intégrer plus de ventillos car plus de dissipation thermique nécessaire. Donc console plus grosse. Perso je vois mal Sony faire une énorme console. Déjà que la PS3 est déjà grosse, alors faire plus gros, je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 7:24

Pygmy a écrit:
De plus si ils augmentent le hardware de la bête, on doit donc intégrer plus de ventillos car plus de dissipation thermique nécessaire. Donc console plus grosse. Perso je vois mal Sony faire une énorme console. Déjà que la PS3 est déjà grosse, alors faire plus gros, je n'y pense pas.

Et aussi, plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 13:57

Ça dépend de la qualité des ventilos aussi. Mais bon là n'est pas le sujet. Pour en revenir à ce UE 4, des images qui ont été montrées je ne trouve pas ça très différent de ce que l'on peut voir sur la gen actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 20:13

Peut être la taille des MAP, ou ... Faut attendre d'en voir plus.
Mais c'est marrant de voir la firme dire que les next gen sont pas assez puissantes, et voir les français qui disent en avoir encore pour 5 ans avec la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 20:18

Bah, le soucis c'est qu'on parle de next gen alors que les capacités des consoles sont même pas utilisés de moitié. Puis bon, y a qu'à voir aussi l'espace que prennent en moyenne les jeux sur les bluray, c'est ridicule l'espace perdu, après tout dépend des jeux mais à défaut d'exploiter les capacités des consoles ils pourraient commencer par mettre du contenu en plus. Enfin bon, ça reviendrai trop cher, pourquoi s'embêter quand on peux vendre de la merde et engranger des millions. Qui a dit call of duty ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 20:47

Kal57 a écrit:
Ça dépend de la qualité des ventilos aussi. Mais bon là n'est pas le sujet. Pour en revenir à ce UE 4, des images qui ont été montrées je ne trouve pas ça très différent de ce que l'on peut voir sur la gen actuelle.

Je suis d'accord avec toi! Cela s'explique ptêt par le fait que, comme disait Kurai, les devs n'ont pas encore totalement appris à maîtriser la gen actuelle. Donc comment faire "plus beau" que la gen actuelle, avec une next-gen, quand on n'est pas un sensei de la mort sur ladite gen actuelle? PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? 213465
Mmmmh? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? EmptyMer 23 Mai - 20:53

C'est un peu comme si tu faisais un croque madame sans œuf, ça resterais un croque monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? _
MessageSujet: Re: PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?   PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: