RemonterDescendre




Shadow of the Colossus au cinéma Raglem11
Shadow of the Colossus au cinéma Jeux_d10
Shadow of the Colossus au cinéma Id_mem11
Shadow of the Colossus au cinéma Dispon10
Shadow of the Colossus au cinéma Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow of the Colossus au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma EmptyJeu 24 Mai - 18:07

"Après des mois de rumeurs et autres spéculations, le mythique jeu vidéo Shadows of the Colussus s'offrira bien une adaptation au cinéma comme vient de l'annoncer Sony Pictures.

Le film sera réalisé par Josh Trank, qui a notamment élaboré le récent film fantastique Chronicle, et sera produit par Kevin Misher.

En outre, le studio déclare être en train d'interviewer les écrivains du jeu vidéo de Team ICO pour respecter le plus fidèlement l’œuvre originale. Ainsi, comme dans le jeu vidéo, le scénario mettra en avant un jeune homme qui pense que son amante est morte. Prêt à tout pour la ramener, il se dirige dans un territoire interdit, et convoque un démon qui peut réveiller les morts. Le prix pour ramener sa dulcinée : tuer 16 colosses qui dominent ce lieu mystique.

On imagine déjà ce que pourront donner les effets spéciaux en se basant sur des Titans hauts comme un gratte-ciel. Gageons tout de même que le côté onirique et si poétique de l’œuvre de Fumito Ueda ne soit pas sacrifiée sous l'autel du blockbuster grand public qui pullule dans le cinéma américain. Croisons les doigts !"


P3L

Moi je veux paaaaas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma EmptyJeu 24 Mai - 18:56

Intéressant si ils gardent bien l'esprit du jeux vidéo. Mais je le regarderai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma EmptyJeu 24 Mai - 19:35

Je ne sais pas trop quoi penser. Apparemment ils veulent rester fidèle au jeu, mais je ne vois pas comment ils pourraient caser 16 combats contre des colosses dans un film d'1h30 ou même de 3h.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma EmptyJeu 24 Mai - 19:53

Ce qui me fait surtout peur, c'est que SotC est, selon moi, une expérience à vivre (un peu comme Journey, plus récemment) et pas à regarder de manière passive.

Les combats contre les colosses, épiques et passionnants... La solitude, pesante, lors de l'exploration du monde... Le scénario, la fin surtout, qui prend aux tripes...

Tout cela pour moi, et bien d'autres choses qui font que ce jeu est un grand jeu et une expérience, serait très difficile à retranscrire en film, même avec toute la bonne volonté du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Je suis d'accord sur le fait qui va être très difficile à retranscrire, et sur les 16 combats. Après déjà ils vont voir les producteurs. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow of the Colossus au cinéma _
MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus au cinéma   Shadow of the Colossus au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow of the Colossus au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: