|
|
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Vos disponibilités Lun 27 Sep - 11:36 | |
| Pour faciliter l'organisation de parties, merci d'indiquer dans ce topic vos disponibilités, quels jours et quelles heures vous arrangent le mieux, afin de savoir quels jours et à quelles heures les parties pourraient réunir le plus de joueurs.
Disponibilité des joueurs :
Benamanou007 : Du lundi au jeudi de 17h à 21h (voir 22h) le vendredi de 17h à minuit, le week-end de 13h à minuit Brutalpolo : Tous les soirs au plus tard à partir de 22h-22h30 Jessouille76 : Du lundi au jeudi à partir de 10h-10h30, dimanche à partir de 14h Kal57 : Tous les soirs à partir de 21h Locron : Tous les soirs au plus tard à partir de 22h-22h30 m612759 : De 13h à 20h une semaine sur deux, de 9h à 12h les autres semaines. Mademan57 : Lundi à partir de 23h, mercredi, vendredi et samedi à partir de 21h, dimanche à partir de 22h30 Rosgann : Dimanche toute la journée et le soir, aléatoire pour la semaine Uaeruz : Tous les soirs au plus tard à partir de 22h-22h30
Dernière édition par Kal57 le Mer 28 Mar - 22:02, édité 7 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 27 Sep - 12:35 | |
| Pour ma part, c'est très variable... Mes horaires changent d'une semaine à l'autre, mais en gros je suis dispo tous les soirs, au plus tard à partir de 22h-22h30. Le dimanche, je peux être là aussi... Après, il y a parfois des imprévus, mais en gros c'est ça pour moi!   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | |  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 27 Sep - 13:51 | |
| On va essayé de pas faire compliqué Lundi : 23H Mardi : pas dispo Mercredi : 21H (si pas de ligue des champions) Jeudi : pas dispo Vendredi : 21H Samedi : 21H (si rien de prévu ) Dimanche : 22H30 |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 13 Aoû - 20:32 | |
| Durant les vacances, je suis connecté environ de 13h à 00h (même si je ne suis pas sur un jeu, ce qui est très mauvais pour la PS3, je sais  ) Dés la rentrée, je serai disponible tout les jours de la semaine de 17h à 21h voir 22h sauf le vendredi jusqu’à 00h Le week-end, je suis dispo de 13h à 00h. Évidemment, vous vous doutez que les disponibilités que je donne sont sans compter les projets avec les potes ou la famille ou qui que ce soit. |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 13 Aoû - 21:01 | |
| Bien sûr, on a tous des imprévus, c'est compréhensible!  C'est à ça que sert le topic Absences, si jamais tu dois t'éloigner de ta PS3 pendant quelque temps!   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 13 Aoû - 21:06 | |
| Merci de nous avoir fait part de tes disponibilités Ben Ce qui me fait penser que beaucoup de GFH ne l'ont pas fait, ce serait bien qu'ils le fassent |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 13 Aoû - 22:30 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 13 Aoû - 22:36 | |
| Merci, c'est mis à jour |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 3 Jan - 18:28 | |
| Mes disponibilités sont très aléatoires... Je suis dispo très souvent le dimanche toute la journée et le soir. La semaine, étant à la fac ça dépend pas mal des exams (et de ma coupine...? ^^). Donc je préfère ne rien dire. Désolé si ça n'est pas pratique je sais ! Mais j'essaierai de me rendre dispo le plus possible pas de soucis ! |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 3 Jan - 18:36 | |
| Pas de souci Rosgann. On a chacun nos petites occupations!  De toute façon, on arrivera bien à se retrouver de temps en temps, hein!   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 3 Jan - 18:40 | |
| |
|  | |

| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 28 Mar - 16:48 | |
| Je n'avais jamais vue le sujet... Pour ma part, je suis dans le même cas que Rosgann.. Disponibilité très aléatoire (Je vit en colocation et selon mon humeur je suis avec les colocs ou devant la console O:)) Sinon en régle général dans la semaine c'est dispo à partir de 10h/10h30. Samedi et vendredi pas de console x) Pour le dimanche si on me propose des parties intéressante ou des activités je suis prenneur à partir de... euhm ?!.. disons 14h !! Voili voulou  Jeux finit à 100% : Assassin's creed II ; |
|  | |
 | Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 28 Mar - 21:49 | |
| Je travaille en 2x8, donc : semaine paire => de 13h à 20h semaine impaire => 9h à 12h et weekend, sur rdv.  |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|