RemonterDescendre




E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Raglem11
E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Jeux_d10
E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Id_mem11
E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Dispon10
E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptyVen 1 Juin - 20:08

"Ubisoft aurait-il donc quelques surprises à nous réserver lors de l'E3 de la semaine prochaine ? Difficile à dire, mais quelques images issues d'un mystérieux trailer viennent tout juste d'apparaître sur la toile. La rumeur commence maintenant à enfler : serait-ce un nouvel épisode de Prince of Persia, le dernier épisode de la série, Les Sables Oubliés, moins marquant, datant de 2010 ? Difficile d'en juger à partir de ces images, dévoilant plus ou moins un personnage massif, à contre-jour, portant visiblement un arc et un carquois. Ca sent un peu le sable et la poussière, mais il en faudrait un peu plus pour être certain que le prince de Perse fera bien un peu de tourisme à l'E3 de cette année... Réponse dans les prochains jours, nous vous tiendrons évidemment au courant !"

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptyVen 1 Juin - 22:02

Même si je n'y ai pas joué, j'espère que ce sera dans la même veine (au moins visuellement) que le Prince of Persia en cell shading. J'adore la direction artistique, on dirait qu'on joue avec des artworks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptySam 2 Juin - 11:00

Tout pareil pour moi! Smile

Les Sables Oubliés est décevant à plein de niveaux, à l'inverse du PoP en cel-shading, que j'ai refait tout récemment et que j'ai redécouvert avec énormément de plaisir.

Je te conseille de le tester, Kal! Et les autres aussi, hein, n'hésitez pas à vous le procurer! Il doit pouvoir se trouver à un prix dérisoire maintenant.

Pour revenir au sujet, oui donc j'espère que le prochain PoP sera dans la même veine que mon PoP HD préféré... Reste à savoir si les scénarios se suivraient ou s'il s'agirait d'une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptySam 2 Juin - 14:14

Brutalpolo a écrit:
Je te conseille de le tester, Kal!

Ne t'inquiète pas, ça fait un moment qu'il est sur ma liste. J'ai même failli le prendre à l'époque où il était à 9,99€ sur le Store, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait. Je le regrette... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptySam 2 Juin - 17:33

Bah, chope-le en dur... Tu devrais le trouver au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? EmptySam 2 Juin - 17:37

En dur il est un peu plus cher, même si c'est vrai que ça reste un bon prix. Mais ça me ferait ch... de mettre plus alors que j'aurais pu l'avoir pour 10€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? _
MessageSujet: Re: E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?   E3: un nouveau Prince of Persia en préparation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E3: un nouveau Prince of Persia en préparation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: