RemonterDescendre




Ubisoft annonce Watch Dogs Raglem11
Ubisoft annonce Watch Dogs Jeux_d10
Ubisoft annonce Watch Dogs Id_mem11
Ubisoft annonce Watch Dogs Dispon10
Ubisoft annonce Watch Dogs Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ubisoft annonce Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyLun 4 Juin - 23:59

Une nouvelle IP d'Ubi Montreal qui semble ancrer une partie du gameplay d'AC dans le futur avec un côté hacking bien sympa (les phases de franchissement en moins - en tout cas dans ce trailer).
Aucune annonce de plateforme mais les graphismes laissent présager d'une sortie sur les futures gen.

En tout cas visuellement c'est chouette et les possibilités évoquées dans le trailer laissent espérer de bonnes choses, à voir comment ce sera exploité.


Source: Joystiq

MAJ: La démo tourne actuellement sur PC (mais lequel Oo ???). Source: @PoufyGB
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 0:07

Pour l'instant LA grosse surprise de l'E3, à suivre de très prêt. Et comme tu dis ça sent la sortie sur next-gen, je ne crois pas la gen actuelle capable de ça ou alors Ubi a fait un boulot de malade.
Mais si c'est sur next-gen c'est étonnant que le jeu soit à un stade aussi avancé, avec ce qu'on voit là on dirait qu'il y a déjà minimum 1 an de développement derrière, je dis bien minimum. Parce que techniquement c'est déjà impressionnant, et en général ce n'est pas ce que l'on soigne en premier lors d'un développement.
Ce qui voudrait dire que les consoles next-gen sont déjà prête et que finalement une annonce prochaine n'est pas à exclure. Bon pour Microsoft ce ne sera pas pour cette fois vu que leur conf' est passé (peut-être pour le CES début 2013 ?), mais si Sony créait la surprise ? J'ai dit que je sentais bien Sony nous faire une surprise, je pensais à un jeu mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 0:29

Ubisoft a annoncé la disponibilité du titre sur PS3, 360 et PC, source: Joystiq

En même temps les futures gen sont prévues pour l'année prochaine, j'espère bien qu'elles sont terminées (en tout cas les kits de devs) et que les devs ont déjà commencé ! Ben oui, marre des titres pourris pas finis voir portés de la génération précédante à la sortie d'une console !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 7:17

Alors là chapeau Ubisoft. Réussir à faire ça sur la gen actuelle c'est du sacré bon boulot Ubisoft annonce Watch Dogs 182902
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 16:31

Un autre titre à surveiller, assurément!
Tout ça a l'air très intéressant. Smile

Le sujet abordé n'est pas sans déplaire à l'ami Ruz, mmmh? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 19:28

Clairement même si la première impression de déjà vu ala assassin's creed devra être dissoute avant que je me laisse convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMar 5 Juin - 23:45

hier j'ai maté la conf de ubisoft en direct pour voir évidemment rayman et surtout assassin's creed 3 qui promet un bon renouveau ...... puis vint l'annonce de cette nouvelle exclu!!!!! 5 minutes aprés j'avais presque zappé ac3 tellement j'ai pris une mechante baffe avec ce jeu Shocked

Pour moi aussi je pensais pas que ca tournait sur console actuelle, la démo doit sortir d'un gros pc car meme last of us m'a pas autant bluffé , l'univers néo contemporain , les details dans le décor , l'ambiance a la nolan , le fait de hacker tout les systemes du reseau et la fusillade est tout simplement bluffant , totalement original le bordel et propre techniquement c'est plus que prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs EmptyMer 6 Juin - 7:14

La démo tournait sur PC ça a été confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ubisoft annonce Watch Dogs _
MessageSujet: Re: Ubisoft annonce Watch Dogs   Ubisoft annonce Watch Dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ubisoft annonce Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: