RemonterDescendre




Premier trailer de gameplay pour ZombiU Raglem11
Premier trailer de gameplay pour ZombiU Jeux_d10
Premier trailer de gameplay pour ZombiU Id_mem11
Premier trailer de gameplay pour ZombiU Dispon10
Premier trailer de gameplay pour ZombiU Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Premier trailer de gameplay pour ZombiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premier trailer de gameplay pour ZombiU _
MessageSujet: Premier trailer de gameplay pour ZombiU   Premier trailer de gameplay pour ZombiU EmptyMar 5 Juin - 18:11

La conférence de Nintendo a été l'occasion de découvrir les premiers extraits ingame du je, et notamment l'utilisation faite du WiiU GamePad :



Dans l'ensemble j'aime bien la façon dont la mablette est utilisée : le personnage sur la TV qui fouille dans son sac pendant qu'on trifouille notre inventaire sur la mablette, le passage où on scanne tranquillement un lieu sur notre mablette et tout d'un coup il y a un zombie qui apparaît (j'ai même trouvé ça excellent), le snipe avec la mablette a l'air parfait.
Par contre mimer le mouvement avec la mablette pour donner un coup de pioche à un zombie ils auraient pu s'en passer. C'est déjà chiant à la longue avec une Wiimote, alors avec la grosse mablette... Espérons qu'on pourra le faire juste en appuyant sur un bouton.
Pareil pour la partie où on scanne la map avec la mablette pour avoir la position des zombies, je trouve ça complètement idiot ça atténue la peur puisqu'on sait où il sont, plus d'élément de surprise donc.
Sinon dans l'ensemble j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premier trailer de gameplay pour ZombiU _
MessageSujet: Re: Premier trailer de gameplay pour ZombiU   Premier trailer de gameplay pour ZombiU EmptyMar 5 Juin - 18:34

De très bonnes idées effectivement! Smile

Mais la prise en main / l'ergonomie me gaveraient très vite je pense, comme le coup de pioche que tu signalais, ou bien le fait de devoir tenir cette grosse mablette à (presque) bout de bras tout au long du jeu. Déjà qu'avec le PS Move, pendant mes sessions House of the Dead, ça me fatiguait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier trailer de gameplay pour ZombiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: