RemonterDescendre




Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Raglem11
Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Jeux_d10
Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Id_mem11
Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Dispon10
Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed _
MessageSujet: Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed   Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed EmptyMer 13 Juin - 8:10

"Laurent Detoc, directeur exécutif de la branche nord-américaine d'Ubisoft, suggère qu'il n'a aucun problème avec le fait d'annualiser leurs plus grandes franchises, telles qu'Assassin's Creed, soulignant le fait que si la qualité est là, les fans resteront fidèles chaque année.


C'est une pratique qui devient de plus en plus monnaie courante dans l'industrie : sortir un titre d'une même franchise tous les ans. On doit probablement cela au succès de Call of Duty, avec un opus dépassant ses propres records chaque année. Ainsi, Square Enix a emboîté le pas avec Final Fantasy, en déclarant vouloir sortir un épisode tous les 1-2 ans. Ubisoft le fait déjà avec Assassin's Creed et ce n'est une nouvelle pour personne, mais Laurent Detoc nous donne son point de vue sur la question.

Dans une interview avec Gamasutra, on lui a demandé si Ubisoft aimerait faire huit, neuf, ou même dix titres avec la licence. "J'espère que nous le pourrons," a-t-il répondu. "J'espère également que nous serons en mesure de nous diviser en plusieurs branches au sein de la franchise."

"C'est très simple pour moi," ajoute Detoc. "Ce n'est pas une question de ne pas être capable d'annualiser une franchise. Si [le jeu] est bon, les gens viendront."

D'un autre côté, Alex Hutchinson, directeur créatif sur Assassin's Creed 3, a avoué à Eurogamer que le fait d'annualiser la licence était la décision d'Ubisoft afin de permettre à son équipe de faire des progrès ambitieux pour la franchise.

"Nous avons de multiples groupes qui travaillent [sur la série]. Nous avons commencé celui-ci (ndlr : AC3) en Janvier 2010, en même temps que Brotherhood et avant Revelations.

L'équipe de base a travaillé dessus pendant presque 3 ans, c'est quelque chose que l'on ne peut quasiment plus se permettre dans l'industrie de nos jours - c'est trop coûteux, trop risqué. Donc nous avons besoin des autres projets pour soutenir ce genre de développement - ces grands bonds en avant."


A en croire les dires de ce cher Hutchinson, on pourrait penser que les deux opus qui suivront Assassin's Creed 3 seront moins ambitieux et se reposeront davantage sur les bases, déjà très présomptueuses, de ce dernier. "


UPS3

Et Kurai et moi qui souhaitions que la série arrive à son terme sous peu en bouclant le scénario... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed _
MessageSujet: Re: Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed   Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed EmptyMer 13 Juin - 9:46

Ils avaient pourtant dit que jusqu'ici la sortie annuelle était dûe au fait qu'ils étaient pris par le temps avec l'échéance 2012, mais qu'après le III ils ne sortiraient plus un AC tous les ans. Je vois qu'ils ont finalement retourné leur veste, espérons que la franchise ne va pas se callofdutisé en sortant tous les ans des épisodes qui ne se renouvellent pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed _
MessageSujet: Re: Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed   Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed EmptyMer 13 Juin - 10:32

Ca m’étonne pas non plus, le III sera la fin de l'histoire avec desmond mais ça n'empêche pas ubi de faire tout un tas de spin-off et de partir sur de nouvelles histoires avec cette licence. C'est vraiment un bon filon, je comprend qu'ils l'exploitent. Enfin comme ils disent, du moment que la qualité est là, c'est le principal, au contraire de kolof où iul n y a même plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed _
MessageSujet: Re: Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed   Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ubisoft voudrait atteindre les dix épisodes estampillés Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: