RemonterDescendre




Sega Mega Drive Ultimate Collection Raglem11
Sega Mega Drive Ultimate Collection Jeux_d10
Sega Mega Drive Ultimate Collection Id_mem11
Sega Mega Drive Ultimate Collection Dispon10
Sega Mega Drive Ultimate Collection Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sega Mega Drive Ultimate Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_lcap0%Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_lcap0%Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_lcap50%Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_lcap50%Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_lcap0%Sega Mega Drive Ultimate Collection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega Mega Drive Ultimate Collection _
MessageSujet: Sega Mega Drive Ultimate Collection   Sega Mega Drive Ultimate Collection EmptyLun 4 Oct - 16:39

Nom : Sega Mega Drive Ultimate Collection
Éditeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : Compilation
Multijoueurs : 2 joueurs offline sur certains jeux
Localisation : Textes en français et en anglais
Plateformes : Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 20 Février 2009

Sega Mega Drive Ultimate Collection Smd10

Sega Mega Drive Ultimate Collection est une compilation d'une quarantaine de jeux ayant fait le bonheur de la Megadrive à son époque, parmi lesquels Sonic the Hedgehog, Streets of Rage, Alex Kidd, Ecco the Dolphin...

Trailer :


SEGA Mega Drive Ultimate Collection
envoyé par conscience-tranquille. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Tests :

Gamekult : 7/10
jeuxactu.com : 16/20
jeuxvideo.com : 14/20
Play3-Live : 14/20
PlayFrance : 7,5/10

Avis des membres :

Brutalpolo page 1


Dernière édition par Kal57 le Mer 27 Avr - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sega Mega Drive Ultimate Collection _
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive Ultimate Collection   Sega Mega Drive Ultimate Collection EmptyLun 4 Oct - 20:11

4/5 pour ma part!
Très bonne compilation dans l'ensemble. Quelques bouses par-ci par-là, et quelques absents (comme Landstalker, pour ne citer que lui), mais SMDUC est une galette à posséder dans sa ludothèque pour se tripper un coup sur du bon vieux retro comme on l'aime!
On redécouvre, on se marre, on découvre aussi des jeux à côté desquels on était passé avant...
J'aime bien!
A noter: une bonne idée des concepteurs de cette complation a été de permettre au joueur de pouvoir sauvegarder n'importe quand. Et vu le niveau de difficulté de certains anciens jeux, ça fait du bien! C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est rouillé et qu'on a plus les réflexes et la patience d'antan!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sega Mega Drive Ultimate Collection _
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive Ultimate Collection   Sega Mega Drive Ultimate Collection EmptyLun 4 Oct - 20:16

J'hésite encore à me le prendre, mais je pense que je vais l'acheter quand même (je l'ai vu à moins de 20€ sur Amazon) pour pouvoir rejouer à des jeux de mon enfance Smile
Bonne idée en effet l'ajout de la possibilité de sauvegarder (ça me fait penser à des vidéos du Joueur du grenier tiens ^^), tout comme l'ajout des trophées Smile
Au fait toi qui l'a, j'ai vu quelque part qu'il y a des jeux Master System dans la compil, dont Shinobi (le tout premier jeu auquel j'ai joué ! Very Happy ), c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sega Mega Drive Ultimate Collection _
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive Ultimate Collection   Sega Mega Drive Ultimate Collection EmptyLun 4 Oct - 20:24

Je n'ai pas vu de Shinobi, il n'ont pas réussir à obtenir les droits je crois (comme Landstalker, Gunstar Heroes...). En fait y a juste le 3, c'est tout... scratch
Mais sinon, y a des grosses tueries, comme par exemple Comix Zone qui est un monstre d'originalité dans la réalisation!
Et puis y a les Streets of Rage (tous excellents, sauf le 3), les Golden Axe, les Phantasy Star (des RPG bien cool et bien longs)... Sega Mega Drive Ultimate Collection 503909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega Mega Drive Ultimate Collection _
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive Ultimate Collection   Sega Mega Drive Ultimate Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Mega Drive Ultimate Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: