RemonterDescendre




Une pétition pour Journey's Collector Edition Raglem11
Une pétition pour Journey's Collector Edition Jeux_d10
Une pétition pour Journey's Collector Edition Id_mem11
Une pétition pour Journey's Collector Edition Dispon10
Une pétition pour Journey's Collector Edition Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une pétition pour Journey's Collector Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyMer 27 Juin - 19:56

Vous n'êtes pas sans savoir que Sony ne veut pas sortir Journey's Collector Edition en dehors du territoire américain, à cause des frais de traduction que ça engendrerait et du fait qu'ils ne soient pas certain du succès de cette édition.
Et bien sachez que nous joueurs ne sommes pas les seuls mécontents, les développeurs de chez thatgamecompany eux-mêmes ne se réjouissent pas de cette décision et ont donc lancé une pétition.
Vous pouvez la signer en cliquant ici et participer ainsi à une cause juste. We need you !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyMer 27 Juin - 21:21

Pour ma part, j'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyMer 27 Juin - 22:57

Pareil (évidemment vu que j'en ai fait une news), espérons que ça portera ses fruits !
En tout cas je suis très content que les développeurs de thatgamecompany aient pris eux-mêmes l'initiative de cette pétition, c'est vraiment un studio à part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyJeu 28 Juin - 6:31

Purée, j'avais même pas fait gaffe au fait que la pétition venait d'eux! Shocked Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyJeu 28 Juin - 16:08

Pétition signée. Je n'ai jouer qu'a Flower mais si la compil sort chez nous, vu tout les bonus je craquerai surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyVen 29 Juin - 21:40

Merde, on dirait que y a du bug sur la pétition... Quand je clique sur le lien que Kal a mis dans le premier post de ce topic, ça dit qu'il n'y a plus rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyVen 29 Juin - 21:42

Ça me le fait aussi. Vous voyez le coup que Sony ait poussé pour que cette pétition soit annulée ? Une pétition pour Journey's Collector Edition 213465
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyVen 29 Juin - 21:43

Cela me semblerait quand même gros. Shocked
Il n'y avait pas de limite dans le temps pour la signer?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyVen 29 Juin - 21:45

Ah je ne sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptyVen 29 Juin - 21:55

J'ai posté un mot par rapport à ça dans le thread dédié, sur Play3-Live, ainsi que sur la page officielle de Thatgamecompany.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptySam 30 Juin - 12:46

Ca devait être un bug temporaire parce que là je viens de tester et y'a aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptySam 30 Juin - 16:39

Ah, oui! Une pétition pour Journey's Collector Edition 247341 Ouf...
783 signatures!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition EmptySam 30 Juin - 22:53

Beaucoup, beaucoup trop peu...
Mais que font les joueurs ?! Une pétition pour Journey's Collector Edition 779389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pétition pour Journey's Collector Edition _
MessageSujet: Re: Une pétition pour Journey's Collector Edition   Une pétition pour Journey's Collector Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétition pour Journey's Collector Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: