RemonterDescendre




Come at meh, bro! Raglem11
Come at meh, bro! Jeux_d10
Come at meh, bro! Id_mem11
Come at meh, bro! Dispon10
Come at meh, bro! Parten12



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come at meh, bro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shake

Shake

Féminin Messages : 17

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 10:38

Pseudo / Prénom : Shake
Date de naissance : 13/06/91
Sexe : Féminin (non j'suis sérieuse, c'pas un troll hein)
Localisation : Sud de la France
Centres d'intérêts : Manger, dormir, jouer. Je sais sortir de ma cuisine de temps en temps oui :]
Console(s) possédée(s) actuellement : Wii, Nintendo DS lite, Gameboy & Gameboy Color, Xbox 360.
Console(s) possédée(s) par le passé : Gamecube, N64, Dreamcast.
Jeu(x) préféré(s) : Principalement toute la saga Zelda, Halo, Left4Dead (plus le 1 que le 2). Bien que je joue à vraiment pas mal d'autres jeux, je cite juste ces trois parce que sinon on est pas couché u.u
Comment as-tu connu le forum ? Premièrement en tapant 'forum gaming' sur Google. Et puis comme ça n'a rien donné d'intéressant, en allant direct fouiner dans les annuaires de forumactif.
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ? Un peu simple mais pourtant vrai; TLOZ, Halo, Assassin's Creed sur le header Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 13:06

Bienvenue parmi nous Shake cheers

Présentation valide, je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je t'invite aussi à aller, si tu le souhaites, indiquer tes divers pseudos (Gamertag 360, code ami Wii, pseudo Steam, etc...) dans ce topic, les jeux online que tu possède ici et tes disponibilités ici, ceci afin de faciliter l'organisation des parties online Smile
A ce propos, je t'informe qu'en plus des parties online que tous les membres peuvent organiser quand ils veulent, il y a une session WTH (Welcome To Hell) qui est organisé le 2ème vendredi de chaque mois (pour savoir ce qu'est une session WTH, je t'invite à lire ce topic). La prochaine est demain Wink
Voilà, je crois que je t'ai dit le principal, pour le reste je te laisse découvrir le forum par toi-même, et si tu as un souci n'hésites pas à contacter un admin par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 15:31

Bienvenue ici ! Ah, une fan de Halo, c'est bien ! (Bro, like in HIMYM ?)
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 16:01

Bienvenue sur le forum Shake, j'espère que tu te plairas sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 18:16

Welcome Hell, Shake! Fouine et amuse toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake

Féminin Messages : 17

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Merci, merci, merci & merci vous quatre Smile

@JiDarmna, bro like in HIMYM, mais comme je ne suis pas un mâle, j'utilise le terme illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 19:34

Bienvenue mademoiselle Shake!

Une fan de Zelda, voilà qui me plaît! Je suis moi-même un mordu de cette saga, en témoignent ma Triforce tatouée sur le bras et ma grosse collec'... Wink

Bonne visite du fofo, n'hésite pas à participer et à poser des questions si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyJeu 12 Juil - 19:40

Bienvenue, ah de la chaire fraiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptyVen 13 Juil - 13:44

Wellcome hell.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptySam 14 Juil - 13:13

Rhaaaa bon ben vu que Maxu m'a piqué ma réplique ! Bienvenue à toi Shake !
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! EmptySam 14 Juil - 13:26

Une joueuse de L4D !!!! Bienvenue à toi Shake! Par contre j'ai plus jouer au 2 qu'au 1. Et un peu dans le même genre j'ai acheté Payday pendant les soldes hier maintenant faut que je trouve des gens pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come at meh, bro! _
MessageSujet: Re: Come at meh, bro!   Come at meh, bro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come at meh, bro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: