RemonterDescendre




Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Raglem11
Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Jeux_d10
Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Id_mem11
Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Dispon10
Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Parten12



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyJeu 7 Oct - 9:39

Pour ceux qui sont étonnés de l'absence d'une édition collector du jeu en Europe, et qui sont prêts à prendre le collector américain, sachez qu'une édition collector est bien prévue en Europe, mais qu'elle arrive un peu en retard à cause de problèmes de production.
Elle sortira donc à la fin du mois et contiendra :
  • Le jeu
  • Une réplique du "masque divin"
  • La BO du jeu en CD
  • Un packaging bien classe

Le prix n'a pas encore été communiqué.
Voici d'ailleurs cette édition collector en image :

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois CastlevaniaLoS_CollectorEurope-480

Source : Gameblog

Je trouve ce collector bien classe, si il n'est pas trop cher je me le prendrai Smile
Et je trouve le collector européen bien mieux que l'américain, qui contient le jeu, la BO et un artbook (ainsi qu'une jacquette différente).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyJeu 7 Oct - 9:50

Autant le jeu ne me botte pas des masses, autant sa version collector me fait complètement baver! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyJeu 7 Oct - 12:00

Ouais et comme par hasard on est prévenu après que je l'achète xD
J'espère qu'ils feront pas trop les salauds sur le prix de la reprise que je puisse me prendre la version Collector à la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyVen 29 Oct - 13:02

Toujours aucune trace du collector sur les sites français, par contre je l'ai trouvé sur le site belge Stargames.
Et mauvaise nouvelle, il n'y a pas le masque, on se retrouve avec un collector tout pourri contenant juste un artbook et la BO, tout ça pour 89€.
Alors après le collector Dead Space 2 qui sera dépourvu du cutter plasma, voilà le collector Castlevania sans masque. Les éditeurs prennent vraiment l'Europe pour de la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyVen 29 Oct - 13:14

Surtout que l'artbook, il est peut-être super beau mais bon, il y a déja les artworks dans le jeu ^^"

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyMar 9 Nov - 22:53

Bon bah faut croire que c'est mort pour Castlevania. C'est con mais y a tellement eu une mauvaise communication sur cette version collector que ils ont loupés beaucoup de ventes dessus je pense d'où les faibles résultats de vente malgré la qualité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyMar 9 Nov - 23:07

Je viens d'aller faire un tour sur Amazon, et le collector français y est fiché (et apparemment il y a le masque dedans) : http://www.amazon.fr/castlevania-lords-shadow-collector-francaise/dp/B00434NQAA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1289343858&sr=8-6
Par contre c'est marqué "actuellement indisponible", en précisant qu'ils ne savent pas quand il seront réapprovisionnés (ou plutôt approvisionnés dans ce cas) ni même si ça le sera Neutral
Mais bon il y a du progrès, avant quand j'allais voir il n'y avait que l'édition simple qui était fichée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyMar 16 Nov - 16:15

J'ai demandé à un vendeur de Game, vraisemblablement le collector est bien sorti... 300 pièces environ seulement. Du coup on peut le trouver sur internet mais à environ 150. Ça sera sans moi... Ils ont vraiment mal jouer leur coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyMar 16 Nov - 17:26

300 exemplaires en France?!
Wouah, ça c'est collector! Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois EmptyMar 16 Nov - 22:02

Sur Amazon il est possible de le commander en import allemand à 74,45€ (livraison gratuite).
Maintenant je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir la langue française dans le jeu, mais si c'est le cas ça peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois _
MessageSujet: Re: Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois   Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: