RemonterDescendre




Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Raglem11
Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Jeux_d10
Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Id_mem11
Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Dispon10
Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... _
MessageSujet: Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...   Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... EmptyLun 16 Juil - 9:44

Il est vrai que ces entreprises ont vu une très grande monté. Elles acceptent de plus en plus les jeux video. Mais il y a t'il des rumeurs sur eux ? Pensez vous les voir arriver sur le marcher ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... _
MessageSujet: Re: Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...   Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... EmptyLun 16 Juil - 10:19

Comme je pense que ça relève plus du débat, j'ai déplacé le topic dans la section "Débats".

Apple je ne les vois pas s'engager dans le marché des consoles. Le marché des jeux à petits prix cartonne sur iPad et iPhone, à mon avis les consoles avec les jeux à gros budget ce n'est pas leur truc.
Google aussi je ne les voit pas sortir une console, mais je les verrais bien éditer des jeux en mettant la main sur quelques petits studios prometteurs.
Si il devait y avoir un nouvel acteur dans le marché des consoles je pense que ce sera Valve avec une Steambox. Une console marchant sous Steam ça pourrait vraiment le faire, et puis Valve a déjà déclaré qu'ils pourraient se lancer dans le hardware si c'était nécessaire, sans vraiment préciser sous quel forme. Ça pourrait être une console ou un périphérique...
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... _
MessageSujet: Re: Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...   Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... EmptyLun 16 Juil - 20:39

Kal57 a écrit:
Une console marchant sous Steam ça pourrait vraiment le faire

Vu la mode du DLC actuellement, il est vrai que ça pourrai vraiment le faire. Quand on voit les belles promo de steam. Une concurrence peut être dur. Mais ça ne peut que nous faire payer moins chère.

Après je trouve qu'il manque toujours la possibilité de pouvoir graver les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... _
MessageSujet: Re: Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...   Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... EmptyMar 17 Juil - 2:37

Personnellement je les vois vraiment pas ce lancer là dedans, c'est pas leur rayon, et puis pour le peu qui s'y sont tenté ça été un échec, Nokia avec la n-gage entre autre, etc. J'imaginerais bien sega revenir avec une console mais étant donné la situation de la firme qui viens d'ailleurs de fermer son studio français je ne pense pas cela possible aujourd'hui. Et puis qui serait assez fou pour ce lancer dans un domaine dans lequel il y a eu une baisse de bénéfices de plus de 30 % en 4 ans (si mes souvenirs sont bons) ? A la rigueur qu'ils se lancent dans des petites productions en démat' via des petits studios pour le marché du téléphone mais même là, ça m'étonnerais fortement. Ils s'y prendraient trop tard face à ceux déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... _
MessageSujet: Re: Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...   Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous imaginer une cosole ou éditeur APPLE, GOOGLE, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: