RemonterDescendre




Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Raglem11
Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Jeux_d10
Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Id_mem11
Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Dispon10
Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Parten12



 

Partagez | 
 

 Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ _
MessageSujet: Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+   Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ EmptyJeu 19 Juil - 20:27

Tout est dans le titre, la bêta de Little big planet karting est en téléchargement jusqu'à demain 16h pour les abonnés au PSN+
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ _
MessageSujet: Re: Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+   Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ EmptyJeu 19 Juil - 21:21

Bon bah ceux qui ont le PS Plus, vous nous donnerez vos impressions hein Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ 247341
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ _
MessageSujet: Re: Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+   Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ EmptyVen 20 Juil - 11:42

J'ai un peu testé en vitesse ce matin. Tout d'abord, on voit bien que le jeu fait parti de la série des little big planet : les décors, la présentation, la planete, la lune, la customisation... tout est là. Bien sûr en plus du sackboy, on peut aussi customiser son kart.
Au niveau de la sensation de conduite, le jeu me semble meilleur que modnations racers. On a le choix du bouton pour l'accélération ( soit X soit R2 ), le rond sert à freiner, R1 servant à déraper ( et gagner du turbo) et le carré sert à utiliser les armes. Il y a aussi les touches L2 et R2 ( en tout cas si on utilise X pour l'accélération) qui servent à tourner en l'air ( un 360° donne un turbo à l'atterissage ) et au sol ils servent visiblement à taper l'adversaire
J'ai pu voir deux modes de jeux pour l'instant: les courses et les arènes comme dans un mario kart. Durant les épreuves, on peut ramasser des armes tel que les missiles à tête chercheuse, les mines, les eclairs...
J'ai aussi un peu pu tester la création de circuit qui pour le coup ressemble beaucoup à celle de Modnations racers.
Voila pour mes premières impressions plutôt positives ( et assez décousues xD ) sur le jeu. J'essaierai d'approfondir ça dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ _
MessageSujet: Re: Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+   Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta LBP karting dispo pour les abonnés PSN+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: