RemonterDescendre




La XBox 3 sous Windows 8 Raglem11
La XBox 3 sous Windows 8 Jeux_d10
La XBox 3 sous Windows 8 Id_mem11
La XBox 3 sous Windows 8 Dispon10
La XBox 3 sous Windows 8 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La XBox 3 sous Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La XBox 3 sous Windows 8 _
MessageSujet: La XBox 3 sous Windows 8   La XBox 3 sous Windows 8 EmptyMar 7 Aoû - 17:58

"L'inverse aurait été aussi surprenant que de voir l'OM remplacer le Vélodrome par le Parc des Princes mais sachez que la prochaine Xbox fonctionnera bien sous Windows 8, le futur système d'exploitation de Microsoft. L'info vient d'une déclaration de Brian Hall, le General Manager de Windows Live, lors d'un podcast sur le site theverge.com. Le malheureux est depuis raillé pour avoir implicitement confirmé l'existence de la console next-gen de Microsoft. Sauf que, ce que ces dénicheurs de scoop semblent avoir oublié, c'est que de nombreux développeurs ont déjà confirmé bosser avec cette machine, un petit coquin ayant même diffusé des photos d'un kit de développement tout récemment. Bref, la déclaration du monsieur recoupe surtout la rumeur sur le futur nom de la console, qui serait Xbox 8."

JV.com

Avec tout plein de gens du monde du JV qui crachent sur Windows 8, ça va être joli... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La XBox 3 sous Windows 8 _
MessageSujet: Re: La XBox 3 sous Windows 8   La XBox 3 sous Windows 8 EmptyMar 7 Aoû - 23:08

Pas rassurant en effet, j'ai peur que pleins de développeurs veuillent pas ce risquer à développer sur la machine, déjà qu'il y en a pleins qui boycottent la WiiU à part Ubisoft visiblement conquis ^^"
Il ne resterait donc que la future PS4 de fiable ? Enfin tant que les consoles seront pas sortis je me ferais pas vraiment d'avis dessus. Je me fiche un peu des consoles en elles même, au final ce qui m'intéresse ce sont les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

La XBox 3 sous Windows 8 _
MessageSujet: Re: La XBox 3 sous Windows 8   La XBox 3 sous Windows 8 EmptyMer 8 Aoû - 10:29

En même temps si on a une ps4 a 800€ à sa sortie et une xbox avec un systeme de merde et des jeux à 80€ et une wiiU avec personne qui développe dessus, je sens que l'avenir des jeux vidéos ( en tout cas pour moi ) ça sera le PC. C'est triste surtout pour un joueur plutot console à la base mais bon visiblement les constructeurs veulent jouer au plus con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La XBox 3 sous Windows 8 _
MessageSujet: Re: La XBox 3 sous Windows 8   La XBox 3 sous Windows 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La XBox 3 sous Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: