RemonterDescendre




Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Raglem11
Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Jeux_d10
Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Id_mem11
Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Dispon10
Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Parten12



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 9:10

"Darksiders II sera disponible le 21 août prochain, c'est-à-dire dans huit petits jours, et THQ ne compte pas lâcher la pression sur les nouvelles aventures des Cavaliers de l'Apocalypse et notamment de Death. En effet, même si l'éditeur commence à se relever doucement de la mauvaise passe financière dans laquelle il se trouvait en début d'année 2012, un succès commercial de Darksiders II lui assurerait enfin du répit.

Afin de promouvoir son nouveau jeu, THQ martèle le réseau social Facebook depuis plusieurs mois déjà en proposant de nombreux artworks, images et captures d'écran à ses "likers", mais aujourd'hui, à la veille de l'arrivée de Death sur nos consoles, il nous propose un cadeau qui ne se refuse pas. Si vous n'êtes pas déjà abonnés à la page Facebook de Darksiders France, il vous suffit juste de cliquer sur le désormais célèbre icône "J'aime" puis sur le lien qui vous conduira à une nouvelle page vous demandant votre console de prédilection. Enfin, votre code pour récupérer la Hache de Rusanov vous sera dévoilé et vous n'aurez plus qu'à l'enregistrer sur le Xbox LIVE ou le PlayStation Store.

Bien entendu, il ne vous sera pas possible de bénéficier de cette hache dès maintenant, puisque Darksiders II ne sera disponible que dans une semaine, mais elle sera accessible dès que vous lancerez votre première partie du jeu."


http://www.ps3gen.fr/darksiders-ii-facebook-hache-rusanov-actualite-27154.html

J'ai obtenu mon code, je l'utiliserai dès que j'aurai le jeu Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 9:59

J'ai mon code! Merci pour le tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 11:49

Finalement, c'est mieux quand les sociétés sont dans la merde, au moins elles se démènent pour que le jeu marche et pour faire plaisir aux joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 18:42

Mouais, ou comment faire passer pour un cadeau quelque chose de déjà inclus dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 19:21

C'est pas un truc déjà inclus dans le jeu, car il faut le DL via le PS Store...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 19:43

Ptet que tout ce que tu DL c'est un code pour le débloquer Wink
Dans le pire des cas ça aurait pu de base être inclus... enfin quand la plupart des DLC.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 20:30

Si maintenant on commence à se plaindre des choses gratuites, où va le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II EmptyMar 14 Aoû - 20:59

Je déteste les DLC qui se résument à un rôle de "clé", déverrouillant un contenu déjà présent sur le disque.
Mais là, il ne s'agit que d'une arme donc cela ne doit peser que quelques Ko... Je n'imagine pas que ça soit un DLC de 500Mo! Very Happy

Arrête de te plaindre, fripon de Kurai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II _
MessageSujet: Re: Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II   Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenez la Hache de Rusanov pour Darksiders II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: