RemonterDescendre

Partagez | 

Un design tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Mer 20 Oct - 23:00

J'ai essayé un code qui est censé adapter la page du forum à l'utilisateur pour qu'elle ne soit pas déformée, tu peux me dire si tu as toujours le même problème ?

Et au passage, j'ai changé le message d'accueil Wink
Je réfléchis aussi à y mettre tous les mois les jacquettes des plus grosses sorties du mois, mais j'hésite encore, ça risquerai de trop charger le message d'accueil...
A moins que j'utilise les spoilers scratch

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Mer 20 Oct - 23:14

Non pas obliger, tu les réduits et tu les mets sur la même ligne en les séparants par une espace. Smile

Raptr Gamercard

Masculin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Mer 20 Oct - 23:17

Malheureusement j'ai encore le meme probleme, mais je viens de voir que l'image de fond fait 1600px×850px c'est pour ça que j'ai et la bande noir en bas et le décalage entre la partie centrale et le reste. Ca risque d'etre difficilement corrigeable sans refaire l'image de fond (pour la mettre par exemple en répétée verticalement ou un truc du genre).

Platines : Borderlands, Burnout Paradise, God of War III, inFAMOUS, Heavy Rain
1000G : Batman: Arkham Asylum
100% : Beyond Good and Evil, DeathSpank, Journey, The Unfinished Swan

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Mer 20 Oct - 23:33

Même avec un fond qui se répète, ça ne règlerai pas tout, il y aurait toujours les bords noirs sur les côtés, sans oublier le décalage de la partie centrale et pour ça je ne saurai comment faire. Le mieux c'est de changer de résolution ^^'

Spoiler:

Masculin Messages : 1348

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 0:51

1600px×850px sur un 24" ni pense même pas ! Oo

Platines : Borderlands, Burnout Paradise, God of War III, inFAMOUS, Heavy Rain
1000G : Batman: Arkham Asylum
100% : Beyond Good and Evil, DeathSpank, Journey, The Unfinished Swan

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 5:46

Kal, pour les sorties du mois, tu peux peut-être mettre des images petit format. Tu ne penses pas que ça suffirait?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 9:12

Oui, mais si elles sont trop petites on ne voit rien, et puis il y a certains mois où il y a beaucoup de sorties (comme ce mois-ci), donc je pense qu'il serait préférable de les mettre dans une balise spoiler.
Par contre je ne sais toujours pas si pour chaque jeu je met une seule jaquette ou toutes les jaquettes des différents supports sur lesquels ils sortent scratch

Spoiler:

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 9:26

Kal57 a écrit:

Par contre je ne sais toujours pas si pour chaque jeu je met une seule jaquette ou toutes les jaquettes des différents supports sur lesquels ils sortent scratch

Mets une jaquette par jeu et inscrit les différents support en dessous ou au dessus sa prendra moins de place Wink

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 11:00

Voilà j'ai mis les grosses sorties du mois dans le message d'accueil, dites-moi ce que vous en pensez.
J'ai choisi de les faire défiler, comme ça je peux toutes les mettre sur une même ligne, ainsi on gagne de la place et il n'y a pas besoin de les mettre en spoiler et donc on les voit directement.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 11:56

Parfait Kal

Comme ça il peut y avoir 30 sorties par mois et tu pourras toutes les mettre !! Hihi ! Laughing

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Jeu 21 Oct - 16:26

J'adhère!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Ven 22 Oct - 12:55

Pour les sorties du mois j'adore ce que tu as fait, en revanche les images ne pourraient pas aller moins vite car ça fait mal aux yeux au bout d'un moment!

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Ven 22 Oct - 14:10

J'ai diminué la vitesse de défilement, ça va mieux comme ça ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Ven 22 Oct - 15:00

Ah ouai c'est coolos comme ça! Comme les vignettes sont pas très grandes, ça permet de mieux se rendre compte!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Ven 22 Oct - 15:35

Génial ... merki Smile

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 8:50

Tiens, encore un 'tite chose: la "bleu admin" est trop clair!
On te voit pas beaucoup, Kalou! Laughing

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 20:37

J'ai aussi remarqué un détail, serait il possible de mettre la couleur du Gamers From Hell du haut de la même couleur que celui du bas il ressortirait mieux je pense ?

Enfin il faut testé, je pense que la police à été conservé du premier forum GFH pour ne pas oublier d'où nous venons

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 20:56

Je ne peux pas changer moi-même la couleur du Gamers from Hell du haut, il faudrait demander à Klash, mais je pense qu'on l'a assez embêté comme ça ^^'
Il faut savoir que ça prend du temps de faire un design comme ça, d'autant plus qu'il a nécessité des modifs dans le codage du forum pour qu'on puisse l'installer, modifs que Klash m'a lui-même fourni. Et puis ils ont beaucoup de commandes sur Never-Utopia, dont certaines qui sont en attente depuis longtemps (j'ai attendu près de 2 mois entre le moment où j'ai passé commande pour ce design et le moment où je l'ai reçu).
Bref, laissons la place à ceux qui en ont le plus besoin Wink

Spoiler:

Dernière édition par Kal57 le Sam 23 Oct - 22:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 21:43

Oui, ne soyons pas trop gourmands!
Je trouve que nous avons un super beau forum, surtout pour un groupe aussi petit que le nôtre!

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 22:48

De toute façon, le design parfait n'existe pas, de par la diversité des goûts des gens, certains aimeront des choses que d'autres non (pour prendre ton exemple Mademan, certains penseront comme toi qu'il faudrait changer la couleur du Gamers from Hell du haut, d'autres penseront qu'au contraire c'est très bien, et d'autres s'en moqueront tout simplement ), il est donc impossible de contenter tout le monde.
Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'avoir un beau design qui dans son ensemble contente le plus de monde, et je pense que nous avons atteint cet objectif.
Je crois que du point de vue de l'aspect du forum il n'y a plus grand chose à faire (à part peut-être le message d'accueil qui je pense pourrait être encore amélioré, mais ça sera pour plus tard dans un futur plus ou moins proche).
Dorénavant, c'est surtout au niveau du contenu qu'il faut travailler, en mettant de la vie dans le forum, en ajoutant éventuellement de nouvelles fonctionnalités, parties...
Tout ça viendra avec le temps, les idées de certains, et des nouveaux membres Very Happy

Spoiler:

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 23:06

En parlant de contenu, l'idée de faire des test de jeux vidéo était plutôt intéressante Smile

Raptr Gamercard

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Sam 23 Oct - 23:52

C'est ce qu'on fait un peu avec l'avis des membres dans les fiches de jeu, mais en moins détaillé.
Je pense aussi que l'idée est bonne, mais dans la réalisation c'est plus compliqué.
Déjà il faut avoir les jeux pour les tester. Pour les sites de jeux vidéo comme jeuxvideo.com c'est facile vu que les éditeurs leur envoie des copies des jeux, mais pour nous c'est directement de notre poche, ce qui diminue considérablement la quantité de tests que l'on pourrait rédiger.
Deuxième point, et non des moindre, il faut savoir écrire. Et par là je ne parle pas seulement d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, mais aussi d'être capable de rédiger des tests bien construits, contenant plusieurs paragraphes, où tous les points du jeu sont abordés en détail, en étant le plus objectif possible.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Dim 24 Oct - 5:48

Ok c'était juste une chose qui met passé par la tête, y a pas de problème je suis entièrement d'accord avec toi Wink

C'est un peu comme si j'avais demandé qu'on teigne les cheveux de la Joconde en blond !! XD lol!

Le forum est Gnniiiiiiiiiii !!!! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Lun 1 Nov - 16:23

Voilà, le nouveau message d'accueil est en place Very Happy

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Lun 1 Nov - 16:37

cheers Super ça fait vraiment bien !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   

Un design tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant