RemonterDescendre




Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Raglem11
Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Jeux_d10
Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Id_mem11
Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Dispon10
Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyJeu 21 Oct - 13:49

Quelqu'un connaitrait un site où il est toujours possible de pré-commander l'édition Codex de Assassin's Creed Brotherhood sur PS3, avec une livraison avant le 23 novembre (c'est pour mon anniversaire) ? Parce que sur tous les sites où je suis allé ils sont indisponibles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyJeu 21 Oct - 14:20

Je viens de regardé un peu mais il n'est plus dispo sans doute du à l'explosion des pré-commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyDim 24 Oct - 12:01

Un membre du forum officiel Playstation a cherché, et il m'a trouvé 2 sites belges où on peut pré-commander l'édition codex : playerone.be et stargames.be.
Le jeu y est en français, la seule différence c'est que les frais de port sont un peu plus élevés (quoique certains sites français ont des frais de port identiques ^^') : sur playerone c'est environ 7€ pour une livraison en 48h sans suivi, ou environ 11€ pour une livraison en 24h avec suivi. Sur Star Games c'est environ 7€ avec un suivi.
Quand au prix du jeu lui-même, il est sensiblement le même sur les 2 sites : 89€ chez playerone, 89,90€ chez Star Games.
Personnellement j'ai commandé sur Star Games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyDim 24 Oct - 13:00

Le collector codex est a 249,90 E non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyDim 24 Oct - 13:33

Je ne savais pas de quoi vous parliez alors j'ai trouvé une image...

Shocked


Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? Assassin-creed-3-brotherhood-edition-collector-codex


Wah la vache, elle pète cette édition collector!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyDim 24 Oct - 14:09

Mademan57 a écrit:
Le collector codex est a 249,90 E non ??? scratch

Non 89€.
249,90 c'est le prix auquel certains qui l'ont acheté le revendent. C'est un classique certaines personnes achètent un truc en sachant qu'il y aura rupture de stock, pour ensuite le revendre au prix fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyDim 24 Oct - 17:23

Ok je me disais bien sa fait chère 250 euro Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ?   Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex sur PS3 ? EmptyJeu 28 Oct - 16:08

Voici une vidéo qui présente l'édition Codex :