RemonterDescendre




Une extension constructive à venir pour Skyrim Raglem11
Une extension constructive à venir pour Skyrim Jeux_d10
Une extension constructive à venir pour Skyrim Id_mem11
Une extension constructive à venir pour Skyrim Dispon10
Une extension constructive à venir pour Skyrim Parten12



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une extension constructive à venir pour Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptyMar 28 Aoû - 14:46

"Vous avez l'impression d'avoir retourné l'univers de Skyrim dans tous les sens et maintenant vous n'aspirez plus qu'à une chose, prendre du repos dans l'une de vos demeures en Bordeciel. Malheureusement vous n'osez plus mettre les pieds à Blancherive depuis une certaine soirée un peu trop arrosée, vous avez peur de vous faire poignarder dans les rues de Markarth et vous avez constamment le vertige à Solitude... Bref, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied. Rassurez-vous, une nouvelle extension intitulée Hearthfire approche et vous permettra de construire la maison de vos rêves. Pour cela il faudra bien entendu commencer par acheter un terrain, mais ensuite vous pourrez donner libre cours à votre imagination pour ce qui est de la décoration intérieure ou même de la tenue de votre jardin. On s'en doute, ce sera le moyen idéal d'avoir toujours quelques éléments d'alchimie sous la main ou même de s'organiser un petit atelier à la maison. Comble du luxe, vous pourrez même avoir un box pour abriter votre cheval ou une étable pour votre bétail. Hearthfire vous donnera même l'occasion d'adopter des enfants ou de prendre un barde à votre service... Bref, vous aurez les clefs en main pour devenir un véritable pater familias tout ce qu'il y a de plus respectable. Hearthfire sera disponible en téléchargement dès le 4 septembre prochain sur le Xbox Live Arcade mais on ne doute pas que l'extension débarquera un peu plus tard aussi sur PC et sur PS3."

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060966-une-extension-constructive-pour-skyrim.htm

C'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptyMar 28 Aoû - 15:07

Hé, génial! Pour le coup, je me laisserai ptêt tenter si les tests sont positifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptyMar 28 Aoû - 16:48

Pareil pour moi, à condition que ce DLC ne soit pas trop cher.
Justement l'un des points qui m'a déçu dans Skyrim c'est qu'on ne pouvait pas agrandir nos maisons, donc je me réjouis de cette nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptyMar 28 Aoû - 18:27

Le DLC coûtera 5€, et sera en exclu pendant deux mois sur 360, et arrivera ensuite sur PS3. Apparemment ce n'est pas sûr pour la version pc, ce qui est normal... On est en train de s'arracher les poumons à force de rigoler sur le Nexus X). Ou comme l'on dit..."Bethesda : augmentation foutage de gueule 90 !".

Sérieusement, ils vont pas nous faire croire que ça ne peut pas être mis dans une simple MAJ... Ils avaient promis de ne pas faire comme pour Oblivion (notamment avec par exemple le célèbre DLC à 5€ rajoutant deux armures pour les chevaux...), mais là ils sont bien partis...

Je pense qu'on peut supprimer mon topic avec mes mauvaises suppositions non ? Et oui, Heartfire se traduit par Âtrefeu, mais c'est sur le mot âtre qu'il aurait fallu se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 14:49

jv.com a fait un Gaming Live présentant le DLC :



Bah finalement c'est pas super. Moi qui pensais qu'on pourrait vraiment construire la maison comme on veut, mettre le mobilier que l'on veut où on veut, finalement non, c'est très restrictif Neutral
Du coup je suis refroidi à l'idée de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 14:54

Je l'avais dit. En plus, c'est limité niveau lieux, tu ne peux construire ta maison que dans trois endroits : Épervine, Aubétoile, et j'ai oublié l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 15:17

Bon, au niveau immersion et roleplay, c'est pas mal. Comme il est dit dans la vidéo: c'est pratique, aussi. Avoir un peu tout sous la main pour forger ou jouer au petit alchimiste, c'est sympa.
Et même, pour ceux que le délire "attirer des gamins dans ma grande maison sinistre" intéresse, le fait de pouvoir adopter peut être fun. Une extension constructive à venir pour Skyrim 213465
Mais wow wow wow, quel manque cruel de personnalisation! C'est vraiment dommage de voir que les maisons des joueurs seront des copies les unes des autres, à quelques différences près! Shocked Evidemment, on est pas dans les Sims. Mais un minimum de customisation aurait été vachement plaisant! Dommage.
Si ce DLC arrive sur PS3 et qu'il tombe, grâce aux soldes ou autre chose, sous la barre des 5€, je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 16:52

Sur Xbox 360 et pc, il sera à 5€, donc si jamais Dawnguard arrive à sortir sur PS3, et qu'Heartfire suit, je ne pense pas qu'ils le feront à plus de 5€, comme sur les autres plate-formes.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 20:22

C'est bizarre ce qu'on apelle mod sur PC devient un DLC sur console xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim EmptySam 8 Sep - 21:48

Et le mod pour construire la maison est mieux... Je l'utilise actuellement, donc certes on ne peut construire sa maison qu'à un seul endroit, mais c'est tout à fait rôleplay, logique, et réaliste. De plus, on peut totalement personnaliser l'ameublement (style chasseur, assassin, mage, guerrier, voleur...) du premier étage et du sous-sol, plus l'ameublement de la grotte caché (comme les choix ci-dessus avec en plus la possibilité de faire vampire ou loup-garou) et même d'afficher notre dévotion pour une faction, un Aedra ou un Daedra. Bref, c'est mieux, et ça a un goût agréable en plus : le bon goût du gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une extension constructive à venir pour Skyrim _
MessageSujet: Re: Une extension constructive à venir pour Skyrim   Une extension constructive à venir pour Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une extension constructive à venir pour Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: