RemonterDescendre




Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Raglem11
Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Jeux_d10
Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Id_mem11
Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Dispon10
Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 5:16

Le dernier né de la famille des packs cross platform, sans drm et au prix que vous définissez est arrivé.

Au programme 5 jeux et leurs bandes sons (en FLAC ou MP3) : Torchlight (Action RPG), Rochard (Plateforme), Shatter (Casse Brick), Space Pirates and Zombies (Shooter Vertical) et Vessel (Plateforme Puzzle Steampunk).
Et pour ceux qui allongent plus que le prix moyen constaté, le jeu Dustforce (Plateforme acrobatique) fait en plus parti du voyage.

Source : Humble Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 8:49

Excellent! Rochard et Vessel faisaient partie de ma liste de souhaits sur Steam. Je chope tout ça! Merci pour l'info Ruz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 9:44

Les jeux sont uniquement en anglais ? Car sur Steam Vessel et Rochard ont le français parmi les langues supportées.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 9:55

Je crois que Vessel est en français. Je vérifie ça si tu veux mon Kalou. Smile

Edit: Vessel et Rochard peuvent se jouer en français!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 10:22

Et si tu payes plus de 1$ tu peux demander des clefs steam pour tous les jeux.

Bon pour le coup tu oubli le côté sans drm mais tu gagnes la gestion centralisée de ta ludothèque et les maj auto.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 10:32

Merci pour l'info Smile
Mais après avoir regardé de plus près, à part Rochard et Vessel, voir Dustforce, les autres jeux ne m'intéressent pas donc je passe pour cette fois.
Mais maintenant que je sais qu'on peut les avoir sur Steam, je m'intéresserai davantage aux prochains Humble Bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 11:28

en sachant que si dustforce ne t'intéresse pas tu peux avoir 5 jeux sur steam pour 77 centimes d'€ tu aurais tord de t'en priver... mais c'est toi qui voit (et je serais plutôt d'avis de cautionner ce genre d'initiative en ne faisant pas son radin ... après chacun fait comme il veut)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 16:42

Arf j'ai déja trois des jeux du pack. C'e'st ca le problème d'acheter pas mal de jeux indé xD
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 19:12

4 nouveaux jeux viennent d'être ajoutés au bundle :
Wizorb, BIT.TRIP RUNNER, GSB et Jamestown

source: https://twitter.com/humble/status/250640677338226689
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 19:40

Ah, et ça veut dire que je peux récupérer ces jeux, même si j'ai déjà acheté le pack?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 19:58

Évidemment ! C'est toujours le cas. Chaque modif de bundle est disponible aux gens qui l'ont déjà acquis (sauf si ça les dessert)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMar 25 Sep - 20:01

Super! cheers Bon bah j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMer 26 Sep - 9:38

Super 4 nouveaux jeux.... ah mais j'en ai déjà trois sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyMer 26 Sep - 19:16

@saitaro:

Ca fait tjs 2 jeux à 77cts au pire Wink (et 8 sous steam - si tu ne les avait pas déjà - au mieux).
Même si tu payes 5€ pour 2 jeux (+ leurs BO) je trouve que ça reste raisonnable.

En plus tu peux tjs modifier la balance de partage de la somme pour ne verser de l'argent qu'aux studios dont tu n'avais pas encore les jeux (et du coup ne pas "payer" pour les jeux que tu as déjà).

Et puis bon ça suffit un peu d'acheter tous les jeux indés rhooo hein, attends les humble bundle, y en a un tous les mois pratiquement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyJeu 27 Sep - 6:48

Oui je crois que c'est ce que je vais faire, attendre les humble bundle pour acheter des jeux indé xD ( remarque la plupart de ce que j'ai on été acheté en bundle ou pendant les soldes steam )
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé EmptyJeu 27 Sep - 21:55

Je viens de tester Wizorb...
Eh bah, aussi curieux que ça puisse paraître, ce jeu est un mélange entre RPG et casse-briques! Le pire c'est que ça fonctionne, et ça se joue pas trop mal! A voir sur la durée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé _
MessageSujet: Re: Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé   Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Humble Indie Bundle 6 est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: