RemonterDescendre




Disney absorbe LucasFilms Raglem11
Disney absorbe LucasFilms Jeux_d10
Disney absorbe LucasFilms Id_mem11
Disney absorbe LucasFilms Dispon10
Disney absorbe LucasFilms Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disney absorbe LucasFilms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyMer 31 Oct - 11:06

"Aujourd'hui, nous apprenons que le groupe Disney vient de frapper un gros coup dans le monde des médias. En effet, la compagnie annonce qu'elle va bientôt absorber Lucasfilm Ltd en échange de 4.05 billion dollars. Une acquisition non négligeable qui permet au papa de Mickey de produire des produits dérivés des marques appartenant au groupe. Ainsi, les prochains jeux vidéo estampillés Star Wars seront du ressort de la firme et nous apprenons également que STAR WARS: EPISODE 7 est attendu pour le courant de l'année 2015. Voila qui nd devrait pas manquer de faire hurler les fans."

P3L

Ah oui, je hurle. Disney absorbe LucasFilms 1485357345
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyMer 31 Oct - 11:19

Oh mon dieu, c'est vrai que quand Disney rachète c'est toujours une catastrophe!!! Regardez Pixar et Marvel comment c'est devenu de la merde depuis leurs rachats!!! Surtout que Lucas a fait des choses sublimes ces derniers temps comme la deuxieme trilogie que tout le monde vénère ou bien encre le dernier Indiana Jones qui est une merveille...
Moi ironique ??? Noooooooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyMer 31 Oct - 16:56

Perso, je dit wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyMer 31 Oct - 17:19

Pareil, wait & see. Le background de Star Wars est tellement riche qu'il y a matière a faire plein de bons films. Pourquoi pas un film sur le passé de Yoda, comment il est devenu l'un des plus puissants Jedi de tous les temps ? Ou un film à l'époque des premiers Jedi ? Et que sais-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyMer 31 Oct - 17:48

Rien qu'avec les romans déjà sorties y'a de quoi faire des dizaines de films xD
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyVen 2 Nov - 1:13

Pareil, je pars sans préjugé, j'ai eu des bonnes surprise avec disney.
Et puis, un duel Obi-wan contre Pluto, ça serait du délire non?

(S'pas bien de mélanger second et premier degré, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms EmptyVen 16 Nov - 20:50

J'ai vu cette nouvelle avec beaucoup d'appréhension mais au final, mieux vaut ne pas se prononcé avant d'avoir vu.
Par contre, les rumeurs sur des Star Wars 7, 8 et 9 existent depuis tellement longtemps qu'on peux penser que ce serait l'idée de Disney. Peu probable mais à voir. J'ai également vu des journalistes sur le net indiquer que Disney voudraient sortir plusieurs (deux ou trois) films courts par an. Une sorte de série dans le monde de Star Wars.

Enfin bon, ne pas s'enflammer, ô combien nombreuses sont les rumeurs autour de la majestrale Guerre des Etoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney absorbe LucasFilms _
MessageSujet: Re: Disney absorbe LucasFilms   Disney absorbe LucasFilms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney absorbe LucasFilms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Culture Geek-
Sauter vers: