RemonterDescendre




AC3: début des events multi Raglem11
AC3: début des events multi Jeux_d10
AC3: début des events multi Id_mem11
AC3: début des events multi Dispon10
AC3: début des events multi Parten12



 

Partagez | 
 

 AC3: début des events multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

AC3: début des events multi _
MessageSujet: AC3: début des events multi   AC3: début des events multi EmptyMer 14 Nov - 19:01

"Avis aux millions d'assassins virtuels, vous allez pouvoir en découdre grâce à la mise en place d'un premier évènement multijoueur Assassin's Creed 3.

Intitulé Révolution, ce dernier débute à partir d'aujourd'hui, et prendra fin dès que les joueurs auront réalisé plus de 3 millions de kills. Ubisoft n'a en revanche rien révélé de la récompense à la clé, mais si vous souhaitez participer, rendez-vous sur l'option Évènements de l'écran multijoueur pour prendre part à la bataille.

A noter que plus d'événements sont prévus à l'avenir, chacun offrant une récompense pour la participation, des objectifs individuels et communautaires. De quoi tenir en haleine les fans tout au long de l'année."


P3L

Je confirme! J'ai participé à une bataille Domination (avec Benamanou qui m'a rejoint, d'ailleurs) qui était liée à l'event Révolution. On a gagné, en plus! Mais heu... event scénarisé? Moi j'ai pas vu l'ombre d'un scénar'... scratch En tous cas, c'est mon avis (et celui de Kurai avec qui j'en ai parlé tutaleure).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC3: début des events multi _
MessageSujet: Re: AC3: début des events multi   AC3: début des events multi EmptyMer 14 Nov - 19:26

J'ai justement fait mes 2 premières parties sur le multi de AC III dans cet event, en chasse à l'homme. Et je rejoins Brutal, j'ai juste eu l'impression de jouer à une partie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

AC3: début des events multi _
MessageSujet: Re: AC3: début des events multi   AC3: début des events multi EmptyMer 14 Nov - 19:28

La seule différence notable que j'aie remarqué, c'est l'apparition d'une barre de progression dédiée à cet event. Je crois qu'elle se remplissait, si je ne me trompe pas, lorsque je commettais des assassinats lors de cet event. Tout porte donc à croire qu'il faut donc se presser de remplir cette jauge avant la fin de l'event sous peine de ne pas pouvoir profiter des bonus qu'elle accorde!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC3: début des events multi _
MessageSujet: Re: AC3: début des events multi   AC3: début des events multi EmptyMer 14 Nov - 19:42

Il me semble que cette barre consiste à effectuer 25 kills dans le mode de jeu afin de débloquer un élément pour ton perso. Au niveau de la scénarisation de l'event, je pense que ça s'affichera une fois celui-ci complété tout comme les autres éléments de scénario basique que l'on débloque au fur et à mesure de sa progression, ça devrait donc être assez sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC3: début des events multi _
MessageSujet: Re: AC3: début des events multi   AC3: début des events multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC3: début des events multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: