RemonterDescendre




Présentation FanaticGameuse Raglem11
Présentation FanaticGameuse Jeux_d10
Présentation FanaticGameuse Id_mem11
Présentation FanaticGameuse Dispon10
Présentation FanaticGameuse Parten12



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Présentation FanaticGameuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
FanaticGameuse



Féminin Messages : 1

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyJeu 15 Nov - 20:48

Gameuse de 22 ans , Modératrice d'un réseau social qui se nomme Fanatic Game.

Il s'agit d'un réseau social spécialement dédié aux Gamers, un mélange de Facebook et de twitter à la fois.

Le réseau à pour but de réunir les Gamers de la communauté Francophone ! Avec plus de 6000 inscrits en moins de 3 mois, Fanatic Game accueille déjà pas mal de grands noms du jeu vidéo ou de Youtube ! Comme Digidix, LinkstheSun, Biloulette et depuis peu Boolbiche !

Des Lives sont organisés presque tout les soirs, si tu veux, un soir de liberté, te détendre avec les membres via le Tchat du Live ! Des concours sont aussi organisés fréquemment avec généralement une animation ou un petit jeu pour garder l'ambiance du site !

En parlant de l'ambiance du site, nous avons jusqu'ici réussi à éviter les " trolls " et à garder une ambiance d'entraide, d'entente et de communication.

Le site mets aussi à disposition un système de Blog, tu peux écrire des " billets " ( Publication ) sur le sujet qui te chante, si tu veux une critique, ou donner un avis, ou juste raconter une histoire !
Nous avons aussi un système de News, écrite par les utilisateurs eux-mêmes, ce qui permet de connaitre les différents avis sur par exemple un nouveau jeu !

J'espère que ce long paragraphe t'as convaincu de venir faire un tour et si tu viens, Nous t’accueillerons avec grand plaisir

A bientot sur www.fanaticgame.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyJeu 15 Nov - 21:32

Bienvenue parmi nous, mais le but de la présentation c'est que tu te présentes toi-même, pas ton site. Pour ça il y a la section "Liens" Wink
Moi par exemple j'aimerai bien savoir à quoi tu joues et sur quoi tu joues, comment tu as découvert le forum, dans quel coin tu es, quels sont tes centres d'intérêts en dehors des jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyJeu 15 Nov - 22:01

Bienvenue, mademoiselle!
Mais je suis de l'avis de l'ami Kal moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyVen 16 Nov - 7:32

Idem que les deux précédents (si si, jamais deux sans trois), et bienvenue ici.
Par contre, jamais entendu parler de ces "grands noms" du jeu vidéo ou de You Tube x).
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyVen 23 Nov - 15:05

C'est une pub seulement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptyVen 23 Nov - 16:06

J'en ai bien l'impression. Aucun changement ni réponse depuis plus d'une semaine, je vais probablement la bannir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptySam 24 Nov - 8:28

Welcome Hell FanaticGameuse. Ta présentation ressemble à une pub rédigée et collée à droite à gauche, pas vraiment engageant au premier abord !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse EmptySam 24 Nov - 9:33

C'est une pub pour un réseau social tu peu bannir Kal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation FanaticGameuse _
MessageSujet: Re: Présentation FanaticGameuse   Présentation FanaticGameuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation FanaticGameuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: