RemonterDescendre




Problème restauration iPod Touch Raglem11
Problème restauration iPod Touch Jeux_d10
Problème restauration iPod Touch Id_mem11
Problème restauration iPod Touch Dispon10
Problème restauration iPod Touch Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème restauration iPod Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMar 20 Nov - 18:55

Si quelqu'un sur le forum s'y connaît en produits Apple, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un problème pour restaurer mon iPod Touch. Lorsque la restauration débute, l'iPod s'éteint et ne se rallume pas, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMar 20 Nov - 19:40

Quelle version d'iPod Touch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMar 20 Nov - 19:55

Le 4 je crois, avec une capacité de 8 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMar 20 Nov - 20:19

j'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMer 21 Nov - 16:16

Après vérification c'est le 1 que j'ai (oui je suis un boulet ^^'). Mais bon ça ne marche pas quand même, l'iPod s'est à nouveau éteint au moment de la préparation de l'iPod pour la restauration Neutral
Tant pis, je me suis commandé un ScanDisk Sansa Clip+, ça coute seulement 41€ et la gestion des musiques se fait par un simple copier-coller, pas besoin d'un logiciel merdique comme iTunes.
Mon iPod est le seul produit Apple que j'ai acheté jusqu'ici, et ce sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyJeu 22 Nov - 12:20

Excuse moi de te dire qu'un logiciel on apprend comment il marche. Tu as des tutos des choses de ce genre là. Personnellement j'ai 5 produits Apple chez et bizarrement j'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyJeu 22 Nov - 13:14

Bah après parfois même en apprenant ça empêche pas de trouver que c'est tout pourri ^^
Je sais me servir d'un mac et je déteste son interface et son utilisation, tout comme leurs souris, qu'elles soient ronde ou à 1 clic, même à 2 je ne les trouve pas ergonomiques. Et devoir utiliser un logiciel pour convertir ses musiques à un format spécifique afin de les mettre sur leurs lecteurs mp3 and co parce que chez apple on est des ptites princesses donc on veux un format à nous, alors ouais je clame haut et fort qu'apple, à mon gout c'est de la merde et prennent vraiment leurs clients pour des pigeon, enfin libre à vous de tomber dedans, moi je vais inventer le stylo-b*te et tous vous coller des procès !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyMar 22 Jan - 13:13

Mon Sansa Clip m'a déjà lâché... Déjà qu'à la base la batterie n'avait pas l'autonomie annoncée par le constructeur (5h au lieu de 15), voilà qu'il ne veut même plus s'allumer (probablement la batterie qui est morte). Il n'aura tenu que 2 mois...
Donc si un jour vous cherchez un baladeur MP3, je vous déconseille fortement ce modèle (tant qu'à faire, évitez tous les baladeurs SanDisk). Quand à moi, je vais devoir aller chercher ailleurs... Problème restauration iPod Touch 1485357345
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyJeu 24 Jan - 19:14

Etrange, j'ai un clip+ depuis plus de 3ans et il ne m'a pas laché un seul jour (utilisé quasiment tous les jours pendant 5 à 6h avec 15Go de musique dedans). Pourtant il est tombé, je l'ai démonté, j'y ai installé un super petit firmware opensource (www.rockbox.org) qui me lit tous mes petits formats ouverts (flac, ogg, opus gniii Smile) et il marche toujours au poil

Bon j'avoue l'autonomie tourne plus autour d'une 10n d'heure mais ça me suffit largement.

S'il t'as laché au bout de 2 mois tu dois certainement pouvoir faire marcher la garantie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch EmptyJeu 24 Jan - 20:45

Je l'ai acheté sur le net, donc il faudrait que je le renvoie...
Pas envie de me faire chier avec ça, moi je part du principe qu'à la base je n'aurai pas dû avoir ces problèmes, donc je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème restauration iPod Touch _
MessageSujet: Re: Problème restauration iPod Touch   Problème restauration iPod Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème restauration iPod Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: