| Sujet: Time Splitters plombé par Haze Dim 25 Nov - 12:00 | |
| "Bien que tout espoir de voir revivre la franchise TimeSplitters n'aie pas disparu de ce monde, aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur son arrêt temporaire.
Nous découvrons ainsi que TimeSplitters 4 qui fut annoncé en 2007 avait débuté son développement et qu'une démonstration de ce dernier a été montrée à de nombreux éditeurs.
Cependant, ses derniers se sont inquiétés du nombre de ventes potentiel que pourrait réaliser le titre et ont surtout été très critiques à l'encontre d'Haze qui fut l'un des plus gros raté du studio.
En effet, ce dernier plutôt mal accueilli par la presse et le public a mis un sacré coup d'arrêt à la réputation du studio.
Mais les anciens développeurs du jeu par qui ces confidences arrivent aujourd'hui, mettent surtout en avant le fait qu'aucun éditeur n'a voulu prendre le risque de sortir un jeu qui ne se vendrait pas par millions et pour lequel il était impossible d'établir une stratégie marketing claire.
En effet, le titre proposant d'évoluer dans des décors sans aucune relations avec un large panel de personnages, il était difficile de trouver une ligne directrice à mettre en avant auprès du public lors de la campagne promotionnelle. En clair, le jeu que les vrais gameurs attendent depuis des lustres a été sacrifié sur l'autel de la rentabilité."P3L |
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