RemonterDescendre




Présentation IRL Gice 89 Raglem11
Présentation IRL Gice 89 Jeux_d10
Présentation IRL Gice 89 Id_mem11
Présentation IRL Gice 89 Dispon10
Présentation IRL Gice 89 Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation IRL Gice 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMar 4 Déc - 23:35

Salut à tous,

Alors voila Je m'appelle Gianni j'ai 23 ans, fan de jeux-vidéos (Sans blague ???) et de mangas.

une personne avec beaucoup d'humour mesurant 1m63 (petit mais costaud héhé)

je collectionne les consoles de toutes catégories (portables ou non) avec + de 800 titres toutes plateformes confondus, 21 consoles et 1 borne d'arcade à la maison.


J'anime également avec un ami une émission Youtube qui prendra forme d'ici début Janvier 2013.

j'habite Bruxelles

What else ?

Gamertag XBOX 360: Gice1710

Merci de votre futur accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 5:51

Bienvenue parmi nous cheers

Une belle collection qui devrait plaire à Brutal Smile
Sinon j'ai 2 questions : ce sera quoi le nom de votre émission Youtube et le concept ?
Et comment as-tu découvert le forum ?

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 7:19

Bienvenue à toi! cheers

Boudiou... 800 jeux? Je crois que tu me bats, là... Shocked Et une borne d'arcade en plus de ça? Rha, mon rêve! Que contient-elle?

Au plaisir de ta voir passer par ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 10:47

Bienvenue à toi !!

Pour la borne d'arcade, tu l'as fabriqué toi-même ou tu l'a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 12:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 18:17

Welcome Hell ! Aaarrrgh 800 titres sur 21 consoles boudiou je suis épaté ! En espérant que tu nous fasses partager son histoire (et tes impressions sur ces 800 titres).
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 20:07

Kal57 a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers

Une belle collection qui devrait plaire à Brutal Smile
Sinon j'ai 2 questions : ce sera quoi le nom de votre émission Youtube et le concept ?
Et comment as-tu découvert le forum ?

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink

Merci ! Et Quel Accueil !

Pour ce qui est de votre forum, je cherchais sur le net via notre ami google: Forum Jeux-Vidéos Belges Et Paf je suis Tombé Ici même !

Je faisais partis d'un autre forum auparavant mais disons que les gens étaient assez spéciaux....

Pour ce qui est des gamertag, ID Wii U, compte steam etc sans soucis !

Je réalisais à l'époque des tests de jeux rétros donc pourquoi pas ne pas partager ma plume ici tien ! (si on me le permets).

Pour ce qui est au niveau de ma maladie collection de jeu-vidéos lol! tout a commencé un 1er Avril (Non ce n'est pas un poisson) où je me promenais librement sur une brocante.

et là ! PAF ! 20 ans de jeu qui m'est revenus en pleine figure ! Une NES toute mimi toute timide avec Duck Hunt/ Mario Bros. et ses 2 manettes. De là a démarré une histoire depuis maintenant 8 mois où j'ai accumulé en cherchant comme un barbare et parcourant les 4 coins de la Belgique après des pièces qui me rappelais beaucoup de souvenir ou tout simplement des choses que je voulait découvrir.

Je me suis donc armé d'un Argus Professionnel de Retro afin de ne pas me faire arnaquer par ces multitudes de vendeurs Pro de M**de.

Si vous voulez des photos ben je vais vous poster ça de suite !


Pour en venir à mon projet d'émission Youtubesque avec mon acolyte Présentation IRL Gice 89 213465 , nous avons décidé il y a 3 mois de nous lancer dans la jungle.

Le concept de notre émission n'a jusque ici jamais vu le jour sur la toile. Nous allons donc en profiter pour nous démarquer de la masse. Nous allons faire comme cité ici les légendaires Joueur Du Grenier et Usul et sa Cliq.

Le concept est relativement simpliste. 2 potes fans de rétrogaming qui chaque dimanche armés de leur peignoirs et pantoufles parleront de retrogaming mais surtout de jeu-vidéos en général.

On abordera donc des tests vidéos, parlera d'anecdotes juteuses, fera des gaming-live et présentera si possible des preview à conditions que les développeurs voire même les éditeurs nous donneraient une chance. Bien entendu nous caricaturerons à mort nos personnages afin de donner un coté fun.

de mon côté, sur notre page facebook, j'alimente régulièrement notre page facebook avec des photos, des news ou des commentaires lorsque des questions nous sont posées.

Nous avons donc lancé une vidéo présentative de notre émission le 18 Novembre. Petite vidéo sans prétention ou là nous sommes tout simplement nous même. Soyez indulgent s'il vous plait ! Cette vidéo a été tournée avec un iPhone 4S et c'est tout ! J'avais en ma possesion un micro de qualité mais omis de l'utilisé. Ces soucis seront donc résolus dès notre première émission (elle sera avancée à Janvier et non pas à Février comme dis dans la vidéo).

Je suis vraiment désolé pour les fautes impardonnables au niveau grammaire et d'orthographe mais dépuis que le SMS fait parti de notre vie de tous les jours, je suis devenus en quelque sorte abrutis. Néanmoins j'essaye au maximum de corriger mes erreurs et de me relire.

Merci de votre engouement pour vos nouveaux membres et qui sait.... Une longue histoire s'écrit à nouveau mais cette fois-ci sur ce forum Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 20:38

Bienvenue sur le forum Gice89, j'espère que tu t'y plairas Wink
Tout d'abord, chouette présentation et surtout impressionnante collection, ça serait en effet un plaisir que tu nous montre des photos rien que pour nous dégouter et partager avec nous ta passion qui nous est commune à tous ici. Si tu as en effet tant de jeux que tu le dit je crois que même Brutal et moi avec nos collec rassemblés n'en aurions pas autant ! De même, je pense que mes collègues ne seraient pas contre le fait de voir ton petit projet de vidéos, n'hésite pas à poster ça, c'est plaisant de voir quelqu'un à fond dans sa passion comme ça ! Ici on est ouvert à tout (enfin pas tout, faut pas déconner quand même Very Happy) mais on a pour but de ne pas se prendre la tête et de rassembler une ptite communauté sympa et de jouer ensemble sur un peu tout et sans prises de tête. Pour ce qui est de ton orthographe ne t'en fait pas, il n'y a rien qui m'a choqué dans ce que tu as écris, je fais moi même des fautes mais tant que ça reste lisible et convenable comme tu l'as fait il n'y a pas de quoi te farcir par le derrière avec une encyclopédie Larousse ! En espérant ne pas t'avoir fait peur avec cette dernière phrase, encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 20:54

gice89 a écrit:
Je réalisais à l'époque des tests de jeux rétros donc pourquoi pas ne pas partager ma plume ici tien ! (si on me le permets).

Aucun problème, tout le monde est autorisé à faire des tests du moment que c'est fait sérieusement (j'entends par là que c'est argumenté et pas façon kikoolol, par contre on n'est pas contre la présence d'humour dans les tests ^^). On propose un modèle de présentation pour les tests, mais ceux qui sont faits d'une façon plus personnelle sont récompensés de 10 points qui compteront pour le concours mensuel du GFH of the Month Wink

gice89 a écrit:
Si vous voulez des photos ben je vais vous poster ça de suite !

Ah oui justement j'allais te le demander, ça doit être impressionnant à voir Smile

gice89 a écrit:
On abordera donc des tests vidéos, parlera d'anecdotes juteuses, fera des gaming-live et présentera si possible des preview à conditions que les développeurs voire même les éditeurs nous donneraient une chance

Pour les previews au début il ne faudra pas compter dessus, mais si vous arrivez à atteindre un succès comparable à celui du JdG, du Hooper ou de bibi300 il y a moyen. Il me semble que bibi300 a déjà reçu des jeux gratuitement de la part de Nintendo Smile

gice89 a écrit:
Bien entendu nous caricaturerons à mort nos personnages afin de donner un coté fun.

Attention à ne pas vous louper là dessus, les caricatures peuvent être très lourdes Wink

En tout cas bonne chances pour vos vidéos, n'hésites pas à les partager sur le forum quand vous les mettrez en ligne.

gice89 a écrit:
Je suis vraiment désolé pour les fautes impardonnables au niveau grammaire et d'orthographe mais depuis que le SMS fait parti de notre vie de tous les jours, je suis devenus en quelque sorte abrutis. Néanmoins j'essaye au maximum de corriger mes erreurs et de me relire.

Houla ne t'en fais pas on a vu bien pire. Et je suis dans le même cas que toi (d'ailleurs on doit être presque tous ici dans ce cas), à force de lire des horreurs sur le net on finit par perdre un peu de notre niveau en orthographe et en grammaire. Il m'arrive de faire des fautes que je ne faisais pas il y a quelques années quand j'étais à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 21:20

Les photos sont en cours ! Very Happy

J'espère dans la bonne rubrique ^^'....

pour ce qui est de la borne au fait c'est tout simplement une Eurogames qui pourrisait dans un garage et un jour un brave petit Gamer est venu la retapper en la transformant en MAMECAB sous le front-end d'hyperspin !

Si certains d'entres vous ne connaissent pas cette interface magnifique, j'ai une vidéo à disposition :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 EmptyMer 5 Déc - 21:35

Ah, que j'aime ce que tu dis! I love you

lol!

Content de voir un mordu, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation IRL Gice 89 _
MessageSujet: Re: Présentation IRL Gice 89   Présentation IRL Gice 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation IRL Gice 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: