RemonterDescendre




'' Les Players Du Dimanche '' Raglem11
'' Les Players Du Dimanche '' Jeux_d10
'' Les Players Du Dimanche '' Id_mem11
'' Les Players Du Dimanche '' Dispon10
'' Les Players Du Dimanche '' Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 '' Les Players Du Dimanche ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMer 5 Déc - 22:28

Bonsoir à tous !

Comme promis, je vous expose donc le début du projet d'émission que mon acolyte et moi-même avons lancé en Novembre.

Je vous laisse donc découvrir notre vidéo présentative de ce que nous allons proposer

PS: L'émission sera avancée pour Janvier



Pour vous abonner à notre chaine et/ou aimer notre page Facebook et nous suivre, voici les liens disponibles:

- Chaîne Youtube

- Page Facebook

Merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMer 5 Déc - 22:52

Sympa! Vivement février!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyJeu 6 Déc - 22:16

Les charpentiers plaisent moins aux ménagères, alors que les plombiers ... Wink En tout j'ai hate de voir ce que va donner la première !
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyVen 7 Déc - 0:07

on va vraiment bosser sur la qualité audio, nos postures etc pour donner quelque chose le plus professionnel possible !

Merci de nous suivre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyLun 10 Déc - 15:53

Promis, je suivrais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyLun 31 Déc - 1:15

Bonsoir à vous les fans des players du dimanche !

En ce 30 Décembre, notre dernière journée de tournage touche à sa fin.

Ce qui veut dire que le compte à rebours a commencé.

Retrouvez donc pour rappel notre première émission qui portera sur le célèbre Plombier '' Mario " dans : '' Ce qui se cache dans la salopette du moustachu ''.

Au programme vous aurez donc des révélations quant à son identité aux yeux de millions de joueurs qui tout comme moi seront exténués par ce qu'ils vont voir et surtout entendre.....

Rendez vous début Janvier !

Stay Tuned et Bonne année à toute la clic de gamers from hell ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyLun 31 Déc - 2:00

Super! Hâte de voir ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMer 9 Jan - 0:55

émission prévue pour le 12 Janvier 2013 messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMer 9 Jan - 8:30

Han, chouette! Vite vite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyVen 11 Jan - 22:07

Mario vous le dira pour nous....



Here We Go !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptySam 12 Jan - 7:02

AH, enfin!

Je viens de visionner ça, et c'est pas mal! Le bon esprit est là, certaines petites touches d'humour sont très réussies (j'ai adoré le coup de ton pote qui bouffe le journal, Gice '' Les Players Du Dimanche '' 247341 ) et c'est documenté!

Mais pour vous faire progresser, je dois vous donner les petits points qui m'ont un peu déplu. Tout d'abord, faites gaffe aux cadrages qui sont parfois un peu décalés (cela arrive même que la caméra tremblote). Ensuite, essayez de donner plus de rythme à votre vidéo! Je pense qu'un travail sur les intonations de voix, le montage (évitez les plans fixes trop longs)... serait bénéfique! Enfin, attention aux extraits de films, pubs... qui traînent un poil en longueur et qui, diffusés dans leur intégralité, n'apportent pas grand-chose à ce que vous dites (contentez-vous de petits passages courts par exemple).

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop sévère! Embarassed
Mais surtout, ne le prenez pas mal! Cette première vidéo est un très bon début selon moi. Il faut juste quelques ajustements et de l'expérience (que vous acquerrez au fil de vos émissions). Alors, insistez, continuez, travaillez: vous êtes sur la bonne voie! J'attends votre prochaine vidéo avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMar 15 Jan - 21:36

Aucun Problème Brutapolo ^^ les critiques sont très biens prises Smile

On est là pour évoluer et comme tu nous l'a gentiment dis '' c'est un premier jet ! '' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMar 15 Jan - 22:39

J'ajouterai une chose à ce qu'à dit Brutal. Vous essayez d'être très professionnels, ce n'est pas un mal en soit, mais à trop vouloir l'être on a l'impression que vous récitez votre texte. En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu. Essayez d'être un peu plus naturels, qu'on ait l'impression que vous dites les choses au fur et à mesure que vous le pensez, je ne sais pas si je me fait bien comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMar 15 Jan - 22:40

Comme promis, la vidéo fut visionnée =)

En ce qui concerne la forme, ça peut encore être amélioré (cadrage, voix, jeu, bref, ce qu'ont énuméré Brutal et Kal) mais étant donné que vous n'en êtes qu'à la première vidéo, il y a largement le temps de palier ça dans le futur.

En revanche, concernant le fond, j'ai franchement adhéré, malgré une réflexion que je trouve assez légère en somme, l'idée d'apporter une nouvelle vision sur Mario, (un personnage mythique, ne l'oublions pas) est très intéressante. (pas uniquement Mario bien sur, un point de vue original est appréciable sur tous les domaines) Personnellement je n'avais jamais imaginé le plombier en Jardinier, et ne connaissais pas non plus l'histoire de ce personnage.

En tous les cas, ça me plait, vous avez mes encouragements Very Happy
Bonne continuation!

(je vais tout de suite poster un j'aime ^^)


Dernière édition par Captain Dodo le Mer 16 Jan - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMar 15 Jan - 22:50

Captain Dodo a écrit:
En ce qui concerne le fond, ça peut encore être amélioré (cadrage, voix, jeu, bref, ce qu'ont énuméré Brutal et Kal) mais étant donné que vous n'en êtes qu'à la première vidéo, il y a largement le temps de palier ça dans le futur.

La forme tu veux dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyMer 16 Jan - 6:17

Kal57 a écrit:
Captain Dodo a écrit:
En ce qui concerne le fond, ça peut encore être amélioré (cadrage, voix, jeu, bref, ce qu'ont énuméré Brutal et Kal) mais étant donné que vous n'en êtes qu'à la première vidéo, il y a largement le temps de palier ça dans le futur.

La forme tu veux dire, non ?

Euh, oui exact, erreur de ma part ^^'
Edité, je n'ai plus rien à me reprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyJeu 17 Jan - 2:39

Je suis du même avis que mes collègues ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyJeu 24 Jan - 15:22

Salut les gamers ! alors petite news de ce qui va se dérouler par la suite...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyJeu 24 Jan - 15:39

Ah vous allez faire des GL aussi ? C'est cool, j'adore les GL il s'y passe toujours des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyJeu 24 Jan - 16:08

HS : oh le joli livre Final Fantasy VII que tu tiens dans la main Gice !

Sinon comme d'habitude, il faudrait essayer de moins lire le texte mais de parler plus naturellement. En tout cas ça fait plaisir de voir que ça continu pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyVen 25 Jan - 13:51

KuRai Deadman a écrit:
HS : oh le joli livre Final Fantasy VII que tu tiens dans la main Gice !

Sinon comme d'habitude, il faudrait essayer de moins lire le texte mais de parler plus naturellement. En tout cas ça fait plaisir de voir que ça continu pour vous Wink

Merci !

Il s'agit du Magnifique livre édité par Pix'n Love qui est fantastique !

Pour ce qui est du texte... y en avait pas :p j'étais naturel... ^^'

étrange impression que je donne alors :p ?

Merci en tout cas

et oui il y aura des GL et tous un tas d'autres choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyVen 25 Jan - 17:04

(Il faudra que je me trouve ce bouquin un jour)

Sinon, j'ai hâte de voir la video, ayant commencé Aion il y a peu (mais vraiment peu, du genre hier ou avant-hier)

Concernant l'attitude, j'ai pour ma part l'impression qu'il y a des pauses entre certaines phrases qui sont forcées ^^' Mais c'est surement parce que j'ai l'habitude de voir les gens réfléchir à haute voix.

Vivement la prochaine video =)
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptySam 23 Fév - 14:10

Salut les GAMERS !

J-1 Pour le Gaming Live D'aion !

En Attendant, Voici une V2 de ce que donnera notre introduction vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyDim 24 Fév - 23:28

et voilà après 4 Heures d'upload, la vidéo est fin prête !

Let's Play
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' EmptyLun 25 Fév - 9:06

Hahahaha, l'entrée fracassante de ton pote au début de la vidéo! '' Les Players Du Dimanche '' 690306522
Votre générique est chouette, j'aime bien! Juste une petite remarque: on voit pas bien quand c'est écrit en blanc sur fond blanc! Wink
Je me permets aussi de vous conseiller de mettre la musique de fond à un volume moins important. Là, il est trop élevé et parfois, on n'entend pas bien ce que vous racontez (et c'est dommage car c'est intéressant!)...
Je vous trouve plus naturels que sur vos premières vidéos. Bravo! '' Les Players Du Dimanche '' 878595
Chouette vidéo en tous cas. Aion a l'air joli! '' Les Players Du Dimanche '' 247341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'' Les Players Du Dimanche '' _
MessageSujet: Re: '' Les Players Du Dimanche ''   '' Les Players Du Dimanche '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'' Les Players Du Dimanche ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Vidéotesteurs et émissions-
Sauter vers: