RemonterDescendre




[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Raglem11
[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Jeux_d10
[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Id_mem11
[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Dispon10
[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Parten12



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyDim 23 Déc - 17:31

Coucou!
J'ai commencé la coop de Far Cry 3 avec le Colonel (et je compte bien la terminer avec lui!) mais comme on dit: "plus on est de fous, plus on rit".
Qui voudrait se joindre à nous?
Des trophées à gagner pour chaque mission coop accomplie... et en ce qui me concerne, c'est tout ce qui me manque pour décrocher le Platine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyDim 23 Déc - 17:48

Vu que je l'ai chopé, je suis partant. Mais je n'ai pas encore touché au jeu pour l'instant, ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyDim 23 Déc - 17:56

Le mode solo et le mode multi sont des choses tout à fait distinctes.
Tu peux commencer le solo pour te familiariser avec les commandes et dès que tu te sens prêt, venir te la coller avec nous en coop'!
Pour le coup, faudrait recommencer du début pour pas que tu sois largué...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyDim 23 Déc - 20:01

Continuez sans moi alors, là je suis sur Hitman Absolution, j'ai prévu de passer à Far Cry 3 quand je l'aurai fini. Si je viens avec vous alors que je ne suis pas familier avec les commandes je vais être un boulet ^^'
Lorsque j'aurai commencé à prendre en main le jeu, je vous rejoindrai si vous avez toujours besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyLun 24 Déc - 11:31

Ca se fait rapidement Kal mais comme tu veut !

Brutal ca te dirais bientôt d'en refaire un coup ? Faut avancer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyLun 24 Déc - 17:04

Bah oui, faut continuer!
Demain pas dispo malheureusement, mon Papa vient me faire un coucou... Pour une fois qu'on a un jour de congé en commun (et qu'il se bouge les fesses), je ne vais pas laisser passer l'occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyLun 24 Déc - 17:49

Normal ^^

Pas de soucie !

J'irais sur Minecraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyLun 24 Déc - 17:51

Je vais démarrer Far Cry 3 dans la soirée, donc je pourrais finalement me joindre à vous pour la coop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyJeu 21 Nov - 21:10

Hey les gens !

J'aurais besoin d'aide pour finir les deux derniers trophées de la campagne Coop pour obtenir mon platine ! Et j'en ai marre de tomber sur des Pingouins asthmatiques !

Donc si certains parmis vous êtes dispo pour me filer un coup de main j'en serais fort ravie !

Merci !

(Par exemple ce week end !)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyJeu 21 Nov - 21:50

Je suis partant, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyJeu 21 Nov - 21:55

Pareil, il me manque des p'tits trophées sur FC3.
Malheureusement, je ne serai pas présent ce week-end: Saitaro me rejoint sur Nantes avec sa p'tite chérie et on va à la convention Art to Play!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyJeu 21 Nov - 22:24

Au pire on commencera avec Kal et on refera pour tes trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyVen 22 Nov - 5:22

C'est gentil ça! [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop 247341
On se tient au courant. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyVen 22 Nov - 9:47

Du coup Colonel on se fait ça quand ? Sachant que dimanche dans la journée je ne devrais pas être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyVen 22 Nov - 10:02

Je serais pas dispo ce week end comme le dit Brutal mais ça m'interesse aussi, vu que je me suis mis récemment à Far cry 3 ( merci le ps+ ), du coup faudra aussi que je passe le coop.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptyVen 22 Nov - 21:39

Eh bah on pourra être 4 dessus, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 7:17

Kal je te propose samedi soir ou dimanche soir.

Par contre messieurs moi dans 6 jours j'ai plus Far Cry 3 donc si vous voulez mon aide ce sera maximum cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 7:21

Dac! On essaye de se programmer quelque chose à la fin du week-end, quand on sera revenus de nos occupations respectives!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 7:26

Dimanche fin d'aprem, soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 8:10

Dans la semaine plutôt, en ce qui me concerne!
Je serai à Art to Play tout le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 12:10

On peut faire plusieurs parties !

Dans la semaine avant Jeudi serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 16:53

Des gens chaud pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 17:27

Je suis partant. Vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 17:46

21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop EmptySam 23 Nov - 18:15

Ça me va. On se retrouvera sur TS un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop _
MessageSujet: Re: [Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop   [Entraide trophées PS3]  Far Cry 3, missions coop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraide trophées PS3] Far Cry 3, missions coop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Entraide, Trucs et Astuces-
Sauter vers: