RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMer 26 Déc - 22:04

Gamers From Hell On Minecraft

Nom du serveur : Hellcraft Modsauce

Adresse : minecraft2.crystal-serv.com:29005

Le serveur utilise le modpack Hermitcraft Modsauce. Pour pouvoir jouer sur le serveur, vous devez donc avoir installé de votre côté la même version du modpack. Voici la procédure à suivre :

  • D'abord vous devez posséder java 7, si vous avez java 8 désinstallez-le puis installez la dernière version de java 7.
  • Téléchargez ATLauncher
  • Placez-le .exe téléchargé dans un dossier qui lui est propre
  • Lancez le .exe, le launcher s'installera.
  • Une fois cela fait, vous aurez normalement sur la droite plusieurs menus (Nouveautés, Packs, Instances, etc...). Commencez par cliquer sur "Utilisateurs (ou Account si vous avez laissé en anglais, notez que vous pouvez changer la langue du launcher dans Paramètres, ou Settings pour le coup). Entrez les identifiants de votre compte Minecraft puis validez. Normalement vous verrez votre pseudo dans un menu déroulant en bas du launcher.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le menu Packs et cherchez Hermitcraft Modsauce. Normalement c'est le 4ème pack de la liste, au pire utilisez la barre de recherche en haut. Cliquez sur Nouvelle Instance, validez jusqu'à la fenêtre vous demandant de choisir la version. Choisissez la 1.0.1.1 puis validez. Lorsqu'une fenêtre vous demandant de choisir les mods optionnels, dans la colonne de droite, cochez tous les mods sauf les 3 premiers (qui sont normalement Ars Magicka 2, Animation API et Fastcraft), puis validez.
  • Une fois l'installation faite, pour lancer le jeu allez dans le menu Instances et cliquez sur Jouer. Ça vous dira qu'il y a des mises à jour et vous demandera si vous voulez les installer, dites non (ou Ne plus me le rappeler, comme vous voulez) et ça lancera votre Minecraft. Le lancement peut être long, c'est normal il y a beaucoup de mods à charger.
  • Voilà c'est fait, désormais à chaque fois que vous voudrez jouer sur le serveur, vous devrez lancer le jeu via ATLauncher.


Un Teamspeak est disponible, aller sur ce lien

Et pour ceux qui veulent faire des tests en créa avant de construire quelque chose sur la map du serveur, voici le seed de la map : à venir

Maps des anciens serveurs :

Map Hellcraft 1 : Télécharger
Map Hellcraft Modsauce : Télécharger (nécessite le modpack Hermitcraft Modsauce 1.0.0.5)


Dernière édition par Le Colonel le Mar 19 Mar - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMer 26 Déc - 23:36

'ai vu quelques moutons dans une expédition rapide, mais c'était assez éloigné, et près d'un biome jungle aussi.
Si je retrouve le chemin je l'indiquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 8:33

Comme je l'ai dit sur le topic blabla, mon pseudo c'est Brutalnuke, et apparemment je ne suis pas white-listed. Je ne sais pas ce que c'est, mais je suppose que ça veut dire que je ne suis pas sur la liste de joueurs autorisés et qu'un videur ne veut pas me laisser rentrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 11:43

L'adresse IP est-elle la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 12:05

Attention, correction d'une grosse erreur de ma par,

188.165.211.11:29005

Edit: La white list comportait 7 noms (Brutalpolo et Brutalnuke) et le serveur est actuellement en 6 places donc peut être pour ca, j'agrandirais le serveur si necessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 13:54

Bon! On s'est perdus avec Saitaro et le Dodo, mais on a réussi à explorer une caverne, une faille, des chutes d'eau... Rhooooo que c'est stimulant! Serveur Hellcraft ModSauce 247341
On a ramené du stuff en quantité raisonnable il me semble.

J'étais un peu paumé, je ne savais pas quoi faire, mais j'ai trouvé ça très sympa! Hâte de m'y retrouver encore avec les potes! Par contre, faudra vraiment utiliser un chat vocal, ce sera plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 14:05

J'approuve le chat vocal, notamment pour gueuler : CREEEEPEEEEER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 14:28

Héhéhé, c'est le plus gros stress de Minecraft ! Quand on commence à entendre le "pchhhhhh" c'est que c'est mal barré Very Happy

J'approuve évidemment le tchat vocal ! Un pack de texture peut être un plus mais il ne faut pas que ça ralentisse trop le chargement du serveur. Après, on pourra ajouter des mods si l'envie nous en prend !

Il y a un bon tas de mods qui ajoutent de l'immersion mais les installer n'est pas forcément aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 19:32

J'ai un Teamspeak entiérement libre =) les Woots en on un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 19:50

Intéressant, tu peux donner l'adresse du TeamSpeak s'il te plait ? Sinon est-ce que tu peux ajouter mon pseudo pour jouer aussi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 27 Déc - 20:03

Ajout d'un lien pour les id de connection du Teamspeak en début de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 12:57

Suis-je le seul à ne pas réussir à me connecter au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 13:06

Non, c'est aussi arrivé à JD et moi quand on était dessus, il y a quelques dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 13:13

Je n'y arrive toujours pas, dans le menu multijoueur ça me met "can't reach server" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 13:23

A mon avis, si le serveur est hébergé sur un des ordis du Colonel, le support en question a dû être éteint ou a subi une coupure de courant... Dans tout les cas, il faut contacter le Colonel pour en savoir plus quand il rentrera du taf...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 17:03

Salut les gens,

Tout d'abord le serveur remarche. Pour une raison inconnu, il s'est arrété je vient de le redémarrer.

Pour ce qui est du serveur, il n'est pas sur l'un de mes ordi. Il est hebergé par Crystal-Serv.

Pour le gérer, il me suffit de rejoindre une page internet.

Je vais essayer de mettre cette page sur mon iphone car, ne rentrant plus le midi chez moi (nouveau boulot) je ne suis au courant de rien avant le soir.

Brutalpolo à mon numero il peut, comme il l'a déjà fait, me contacter donc n'hésitez pas a flooder sa boite de message (jusqu'à saturation !)

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Yay merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Le problème peut surement venir du jeu en lui même, les serveurs de minecraft rencontrant vraisemblablement des problèmes, le site officiel est actuellement difficilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyJeu 3 Jan - 22:01

Heuuu hum alors non, ne floodez pas ma boîte à MP jusqu'à saturation si vous avez des soucis! No Je ne suis pas trop connecté au net quand je suis au taf...
Par contre, vous pouvez faire ça sur la messagerie de Kal! Il a mon numéro, et je pourrais transmettre les infos au Colonel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMer 30 Jan - 12:21

Impossible d'accéder au serveur de nouveau.
Colonel il faudra pousser une gueulante auprès de Crystal-Serv, le serveur a des problèmes de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMar 19 Mar - 10:52

"Can't reach server"


Le serveur est hors -service Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMar 19 Mar - 11:39

Effectivement ça marche beaucoup mieux maintenant, merci Crystal-serv Rolling Eyes
Tu as déjà souscris pour les 6 prochains mois Colonel ? Parce que là ils se foutent "un peu" de la gueule du monde, je crois qu'il vaudrait quand même mieux changer d'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMar 19 Mar - 18:11

Votre attention

Afin de finaliser la migration de notre serveur, l'adresse IP à changé (voila pourquoi il était inaccessible)

Malheureusement tout ce qui à été fait lorsque le serveur à remarché après s'être longtemps arrété, n'a pas été transféré (cela représente les quelques dernières heures)

Nouvelle adresse :

91.121.88.5:29005

Merci à vous Very Happy

Edit: Kal je suis désolé, ton labo automatique tout beau a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMar 19 Mar - 18:35

Je suppose que les enclos à moutons que j'avais fait ont aussi disparus Sad
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire bounce

Edit : il n'y a pas que ça qui a disparu, mais aussi une partie du sol que j'avais mis à niveau, les escaliers du bâtiments des appartements, le chemin jusqu'au piège à zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce EmptyMar 19 Mar - 18:50

Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: