RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Parten12



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 21:02

J'ai retiré le plugin. De toute façon j'ai remarqué qu'il ne protégeait pas les coffres piégés, donc je l'aurais enlevé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 21:04

merci de ta rapidité, mais je ne peux toujours pas toucher aux coffres
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 21:13

Bon apparemment le plugin ne s'est pas désinstallé, pourtant j'ai bien cliqué plusieurs fois sur le bouton pour le supprimer.
Je demande à Crystal-Serv de le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 9:36

Cette fois c'est bon le plugin a été supprimé Smile

Et au passage le plugin Minigames a été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 13:16

serveur out ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 14:04

Je viens de le redémarrer.

Il y avait quelqu'un dessus quand il s'est éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 14:07

oui moi, pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 14:13

Pour savoir si c'était dû au même problème que par le passé, où le manque de RAM était la cause. A l'époque Crystal-Serv nous avait dit qu'entre notre map très grande, les plugins et le nombre de joueurs, notre RAM n'était pas suffisante et la moindre action faisant augmenter la RAM causait le crash du serveur. Ils nous avaient passé le serveur à 2Go de RAM.
Il faudrait donc passer à 3Go de RAM, mais on ne peut l'augmenter qu'en renouvelant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 14:52

Ok donc quand il faudra renouveler on passera a 3Go  Very Happy 

Ca tournera mieux surtout avec les gros systemes en redstone  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 17:20

2eme crash de la journée serveur HS, je pense que la, il va falloir augmenter la taille de la ram
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 19:36

3eme crash, j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer le message.

Pour info, je venais juste de désactiver mes systemes de redstone

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Messag10

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 20:45

Ça a dû influer sur la RAM, donc c'est bien un problème de RAM. Je relance le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 10:02

Les problèmes continuent...
Le serveur est offline, j'ai essayé 2x de le redémarrer, mais rien n'y fait il reste offline. J'ai fait part du problème à Crystal-Serv.


Dernière édition par Kal57 le Sam 1 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 13:30

toujours Off  Evil or Very Mad 

Voici un lien vers un hébergeur qui propose la ram illimitée ainsi que les slots à 9.99 euros par mois plus un mois offert si on prend 4 mois , vos avis ?

http://www.minecraft-mania.fr/nos-offres
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 14:53

La RAM illimitée n'existe pas, donc les hébergeurs qui prétendent offrir de la RAM illimitée, je me méfie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 16:56

Toujours pas de retour de notre cher hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 17:13

Ils viennent de répondre. La machine (je ne sais pas ce qu'ils entendent par machine) a des soucis, elle sera remplacée demain ou lundi. En attendant j'ai pu redémarrer le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 19:39

Serveur de nouveau offline. J'ai tenté un redémarrage mais rien à faire. Va falloir attendre qu'ils aient changé la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 1 Fév - 21:44

c'est peut être la 3machine qui faisait lagué le serveur cette semaine avant de rendre l’âme  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 19:41

Serveur à nouveau dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 15:05

Avec Steph on a déplacé le point de spawn du la map il se trouve en x:-381 y:65 z:6140 pour testé si le serveur lag toujours autant, vu qu'il n'y a rien dans cette zone ça devrais aller mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 8 Fév - 17:59

Comme vous le savez je vais demander à Crystal-serv de reset le serveur, et au cas où il serait nécessaire de payer un renouvellement pour cela il serait bien qu'on y soit prêt, pour éviter que Le Colonel ait la (mauvaise) surprise de devoir tout payer de sa poche.
Or il y a actuellement 0€ sur le compte Paypal, donc je lance un appel aux dons amis minecraftiens, merci d'avance pour votre générosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 8 Fév - 18:28

Désolé, ça serait avec plaisir, mais mon compte se trouve dans le rouge depuis plus d'un mois, et j'ai encore pas mal de facture à payer mais dès que je peux donner un petit quelque chose je le ferai, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 8 Fév - 19:03

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 EmptySam 8 Fév - 22:44

Je viens de penser à un truc : si on trouvait un vrai nom au serveur ? Comme Holycube, Hermitcraft, etc...
Car Games from Hell c'est le nom de notre communauté, mais le serveur devrait avoir son propre nom, qui resterait affilié à Gamers from Hell bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: