RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 9:34

J'arrête le serveur le temps de le reset, de réinstaller les plugins, etc...
Au passage le monde Creatif aussi sera supprimé, au pire c'est pas grave on n'avait pas exposé beaucoup de choses ça ira vite pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 10:06

Comme noms je propose "Hell of Gamers", en francais "enfer des joueurs" ou "Hellcraft" si d'autres noms me vienne j’allongerais la liste, vos avis ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 10:12

Je pensais aussi à Hellcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 11:15

J'ai eu la même idée: Hellcraft
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 12:15

Ça y est, le nouveau monde est prêt ! Very Happy

J'ai déjà noté les coordonnées du spawn : X4 Y68 Z247.

Comme proposé, j'ai crée des groupes pour limiter les commandes disponibles pour chacun :
-Un groupe Basic, qui est le groupe auquel appartient chaque joueur par défaut et qui permet d'utiliser les commandes suivantes :
  • /plugins (pour afficher la liste des plugins installés)
  • /help (pour afficher l'aide)
  • /list (je crois que ça affiche les pseudos des joueurs du serveur)
  • /me (permet de poster des status sur le chat, me étant remplacé par votre pseudo. Par exemple si je tape /me ne sait pas quoi dire, sur le chat ça affichera Kal_57 ne sait pas quoi dire)

-Un groupe GFH, que seuls les membres étant GFH sur le forum pourront intégrer, et qui en plus des commandes du groupe Basic aura également les commandes suivantes :
  • /tp (pour se téléporter)
  • /time set (pour mettre le jour/la nuit)
  • /weather (pour modifier la météo)

-Je n'ai pas crée un groupe Admin car il y a déjà une section dédiée aux admins/opérateurs sur le panel. Pour être admin il faut faire partie du staff du forum, j'ai donc mis Le Colonel, Brutal, Captain et moi-même.

Autre chose, j'ai aussi crée un monde Creatif, que j'ai séparé en 2 avec une ligne faite de citrouilles lanterne. D'un côté la partie Redstone, de l'autre la partie Architecture.
Pour l'instant il n'y a pas de portail pour y aller (même si j'ai déjà préparé le cadre du portail dans le monde Creatif), donc pour s'y rendre il faut utiliser la commande /mvtp Creatif. Pour revenir au monde normal il faut utiliser la commande /mvtp world.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 18:36

Ajout de commandes pour le groupe GFH :
  • /tppos (qui est la même chose que /tp)
  • /back (qui permet de se téléporter à l'endroit précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 19:29

Super Kal bon boulot!!  Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 503909 
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 8:33

C'est parfait Kal, pense à regardé pour modifier les couleurs des groupes le chat serait plus lisible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 8:46

serveur offline??
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 10:29

Je l'ai redémarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 13:37

J'ai ajouté en ville une "To do list". C'est le panneau près du gros arbre central.
Dessus il y a des pancartes avec écrit ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à ajouter des pancartes si vous avez d'autres idées de trucs à faire (au besoin agrandissez le panneau si il n'y a plus de place). Lorsqu'un truc a été fait, retirez sa pancarte.

Sinon à part ça je travaille dans le monde Creatif sur le bâtiment qui accueillera les portails CreativeGates (il devrait y en avoir 7 au total : 1 pour le monde Creatif, 1 pour un biome Mesa, 1 pour un biome Pics de glace, 1 pour un biome Forêt de sequoïas, 1 pour un biome savane, 1 pour un biome désert qui sera assez éloigné de la ville et qui nous servira à récolter du sable, et 1 pour la tour à mobs).
N'hésitez pas à aller voir le bâtiment dans le monde Creatif (rappel : /mvtp Creatif pour y aller, /mvtp world pour revenir au monde survival), si vous avez des modifs à proposer n'hésitez pas à en faire part sur le forum (ou sur le jeu ou TS si j'y suis à ce moment là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 14:01

impossible pour ma part d'y aller, il me dit que je n'ai pas la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 14:59

J'avais oublié d'ajouter les permissions de Multiverse dans le groupe car elles n'étaient pas proposées dans la liste de permissions qu'on me proposait.
Normalement maintenant c'est corrigé, tous les GFH devraient pouvoir se téléporter dans le monde Creatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 17:22

J'ai fini le bâtiment des portails CreativeGates en Créatif, j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il peut être reproduits tels quel en survival ou si il y a encore des retouches à faire Smile

A noter qu'on ne fera pas tous les portails de suite ça coutera trop cher en émeraude. On fera déjà celui pour le monde Créatif, on fera les autres en temps voulu.

A part ça Steph_chrome est en train d'explorer à la recherche de biomes dont on a besoin et il en a déjà trouvé 3 : une forêt noire (la forêt avec les champignons géants et les arbres avec les troncs épais), une savane et un désert qui nous servira de carrière de sable (il est grand donc on a de quoi faire avant de le vider), voici leurs coordonnées :
Forêt noire => X-1039 Y64 Z-74
Savane => X791 Y72 Z1706
Désert => X768 Y63 Z2082
Je pense que ça ne fait pas trop loin de la ville par le Nether, donc éventuellement on pourra se passer de portails CreativeGates pour ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 21:44

Je viens de terminer en Creatif un modèle de bâtiment pour la porte du Nether et un modèle de bâtiment pour les enchantements et potions, n'hésitez pas à donner vos avis et éventuellement proposer des modifs, qu'on puisse les construire en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 7:14

Serveur OFF  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 10:09

Ah oui en effet, et c'est toujours le cas à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 11:14

Hey ! Quand j'essai de me connecter ça me dit que ma session est invalide, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 12:03

J'arrive à me connecter, Kholga y est connecté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 12:12

Ca me dit :

La connexion au serveur a échoué
Echec de l'authentification : Session invalide (essayez de redémarrer le jeu)


Et je l'ai fait plein de fois et rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 12:24

c'est arrivé aussi à akira cette nuit vers 4h du mat! je me demande si ya pas un soucis avec vos version crackée
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 16:15

J'ai discuté avec Le Colonel du renouvellement, de la possibilité d'augmenter la RAM et des dons nécessaires.
Déjà au niveau de la RAM, il n'y a pas 3Go, ça va de 2 en 2 : 2Go, 4Go, 6Go+. En ce qui nous concerne, on passerait à 4Go.
On a plusieurs possibilités de renouvellement pour les 4Go, voici les 2 que l'on retient :
-Un renouvellement de 6 mois, qui couterait 48,55€.
-Un renouvellement de 3 mois, qui couterait 25,62€. Le prix est plus "doux" pour les donateurs, par contre on aurait moins de temps pour amasser les dons.
A vous de voir ce qui serait le mieux.
Pour ce qui est des dons justement, on est à 13,99€ et il reste 62 jours pour renouveler. Je pense que pour ce renouvellement au moins on devrait prendre le renouvellement de 3 mois, ce qui fait qu'il n'y aurait "que" 12€ environ à amasser en 2 mois, et pour les renouvellement suivants on verra ce qui vous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 17:06

Je viens de faire un don de 10 €

Perso je suis pour passer à 4 Go, on est régulièrement 6 ou 7 de connectés en même temps et ça se ressent déjà alors même que la map n'est pas encore très riche en machines et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 17:58

Merci pour le don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 EmptySam 15 Fév - 18:21

L'iron farm est opérationnelle ! Smile
Pour vous y rendre, rien de plus simple, suivez le chemin de gravier relié au chemin entre le spawn et la ville.

Et sinon, on a 13 yeux du Néant en ville, il y en a qui sont partants pour faire de la chasse à l'endermen ce soir, histoire d'essayer d'en avoir 20, puis de partir à la recherche d'un fort de l'End si on a le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: