RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:44

Salutation !

Je tien à remercier aujourd'hui les personnes ayant effectué des dons, le serveur expirais aujourd'hui et à été relouer pour 6 mois et ce à 80% grace à vos dons, chose dont je ne m'attendais pas donc grand merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:18

Faut-il encore un peu de sousous? Je n'ai pas donné depuis la dernière fois alors si il faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:30

Pas besoin pour les 6 prochains mois !

Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:55

Le serveur est out je voulais voir si le bloque poulets était utile mais bon je verrais ça demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:40

Il marche chez moi pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:36

Colonel pourrait tu nous faire un screenshot de la liste de plugins qui sont pré-installé sur le serveur ?

J'ai regardé sur Crystal-Serv et si on a pas de serveur on y a pas accès, ça serait pour voir si il y a des plugins intéressant pour nous et qui reste dans l'esprit de Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:32

Je suis le seul à ne plus pouvoir accéder au serveur ? Ça m'indique qu'il est en 1.4.7, et ça me barre l'icône de réseau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:11

Je confirme Kal, il est aussi passé en 1.4.7 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:17

Desolé, Mise à jours du serveur faite, on est maintenant en 1.5.1 complet ! (C'était une mise à jours Bukkit)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:22

Euh de mon côté c'est toujours en 1.4.7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:29

Effectivement j'ai envoyer une requête je relance dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:18

Comme vous avez pu vous rendre compte, le serveur remarche !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:33

Je pense que le serveur est repassé en Bukkit et est à jour, je pense aussi que se serait bien d'avoir le plugin pour faire un portail pour une map créative je pourrais y faire un labo pour mettre les systémes tel que le distributeur avec la lave il y a plusieur façon de le faire comme ça vous pourrez en profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:56

Ce plugin permet de faire une map créative qui ressemble à celle originale? Ou bien complètement différente?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:02

Non c'est pour crée une autre map comme ont en avait déjà discuté, une flat avec le mode créatif, et ont pourra la rejoindre depuis la Citad'hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:10

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:14

Le soucie des mods est que Minecraft fait beaucoup de mise à jours, les mods sont donc inutilisable jusqu'a leur mise à jours.

Maintenant si vous tenez vraiment à en mettre, il faudra pas qu'il y en ai trop non plus et pas mettre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:47

Là ce ne sont pas des mods, mais des plugins qui sont peut être déjà pré-installer sur notre serveur vu qu'il est en Bukkit, celui qui nous intéresse s'appelle Multi-world ou MultiVerse ou peut être un autre tout dépend de Crystal-Serv Smile

Pour les mise à jour ca se passera comme avec la màj 1.5 le serveur est repassé en vanilla en attendant la màj de Bukkit et des plugins Smile

Colonel pourrait tu regardé dans la liste des plugins que tu a sur le panel du serveur si il y en a un qui permet de crée d'autres map (comme j'ai citée plus haut) et un du genre de CreativeGates (pour les portails) comme ça je me renseignerais sur comment s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:26

AutoMessage v. 2.1.3
Permet de diffuser automatiquement des messages sur votre serveur.


NPC plugin : creez vos NPC comme vous le souhaitez
Générez un map viewer de votre carte en temps réel.

Liste des sous plugins :
Protect v. 2.10.1
Augmente la protection de votre serveur

Spawn v. 2.10.1
Permet de définir des spawns pour chaque groupes d'utilisateurs.

GroupManager v. 2.10.1
Plugin identique a PermissionsBukkit


AntiBuild v. 2.10.1
proteger votre serveur

Plugin:

Factions v. 1.6.9.4
Créez une guilde et invitez les gens a la rejoindre.
Plugin de gestion de monnaie virtuelle.
Liste des sous plugins :
ChestShop v. 7.0
Créer des boutiques a partir d'un inventaire et d'une pancarte.

Plugin

Lift v. 35
Obtenez des ascenseurs grâce a ce plugin.

MobArena v. 0.94.4.96
Affrontez des hordes de zombies !

MyHome v. 2.3.1
Chaque joueur peut marquer son endroit favori (maison)

PermissionsEx v. 1.19.5
gestion de droits utilisateurs

WorldEdit v. 5.5.5
Éditez votre carte plus simplement. Compatible Bukkit

WorldGuard v. 5.7.3
Protegez vos mondes ! pleins de protections utiles.

xAuth v. 2.0.26
plugin d'authentification pour proteger le serveur


Voici la listes des plugins pré instalé !

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:58

Le NPC plugin est sympa, j'aimerai bien voir de quoi à l'air notre monde en vue de dessus éloignée Smile

Par contre pas de plugin pour la création d'autres mondes et les portails les reliant, alors qu'il y a un plugin pour améliorer la protection de ces mondes, bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:55

Merci Colonel Very Happy

C'est peut être WorldEdit on peut faire énormément de chose avec je regarderais ça de plus prés à tête reposé Wink

Mobarena peut être sympa pour se faire des parties ensembles Twisted Evil

Edit: WorldEdit ne permet pas de crée d'autre monde, il faudrait téléchargé ces 2 plugins qui sont assez simple à utiliser et mis à jour avec chaque version:

Multiverse core : http://dev.bukkit.org/server-mods/mul...
CreativeGates : http://dev.bukkit.org/server-mods/cre...

Le premier permet de crée le monde que l'on veut avec toutes les options possibles ( ex: un monde plat "/mv create 'nom du monde' -t flat " une fois dans se monde il suffit de changer le mode de jeu et le mettre en créatif , on peut désactiver les mobs et le pvp aussi )

Le deuxiéme permet de relié notre monde principale avec les autres en créant 2 portail avec la même matière et pas forcement similaires (ex: à la citad'hell on crée un portail en stone + 1 bloc de diam's (toujours) carré, puis il faut se tp au monde que l'on a crée avant en faisant "/mv tp 'nom du monde' " puis crée un second portail avec de la stone et un bloc de diam's en forme de triangle et les deux portails seront relié )

J’espère que j'ai bien expliqué le fonctionnement de ces plugins je suis pas trop doué pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:23

Attention !

Nouvelle mise à jours Minecraft, le serveur n'est pas encore en 1.5.2 et je pense que ca se fera demain donc ne la faite pas en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:34

Je cherche a config les plugins mais Filezila me cause des soucie.

Le serveur est On
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:53

Le serveur est en 1.5.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:32

Non et pas de news la dessus si toujours pas demain je ferais une requête.

Sinon je n'arrive pas encore à acceder au serveur avec Filezila donc impossible de configurer les plugin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: