RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 1:49

2h40: plantage serveur.
J'ai joué 20mns, je n'ai pas arrêté d'avoir des mini rollbacks (les blocks que tu casses qui se remettent en place....) et puis le message d'erreur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 8:04

j’étais connecter un peu avant toi et pareil pas mal de bugs  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 9:53

Serveur redémarré.

Hier soir on a essayé de chasser les endermen avec Steph_chrome, sans succès. A 2 c'est compliqué, on ne peut pas s'aventurer loin.
Il faudrait qu'on soit au moins 3-4 et qu'on reste ensemble pour se couvrir les uns les autres. On peut retenter ça aujourd'hui, il y en a qui sont partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 10:22

J'en suis ! Suffit de me dire l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 10:43

On pourrait faire ça cet après-midi, ou si on n'est pas assez nombreux, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 11:17

pas dispo ce soir désolé, je reviens mardi amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 14:54

Le fort de l'End est désormais relié au hub du Nether Smile

Et maintenant que le fort de l'End a été découvert, je vous pose la question : voulez-vous un retour de la dynamap ou pas (non Christie n'a rien à voir avec cette question Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 17:09

Demain soir à partir de 21h30 (environ), on part dans l'End affronter l'Enderdragon. Ceux qui veulent participer au combat il faudra être là, car c'est un combat qui n'a lieu qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 19:37

Je suis pour le retour de la dynamap.
Je serai là demain soir. Je fini le taf à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 20:49

Je ne serais pas là je commence le taf à 21h  Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 1625187496 

Mais c'est pas grave j'ai eu l'occasion de le combattre plusieurs fois, faites lui mal  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 21:46

Dites il me vient une idée (en fait c'est une idée qu'on avait déjà mis en pratique à l'époque du Goulag), si on mettait chacun une boîte aux lettres devant notre maison de la ville ?
On la poserait sur un bloc de laine indiquant au possesseur de la boite aux lettres si il a du nouveau courrier ou pas.
Par exemple, lorsque quelqu'un met du courrier dans une boîte aux lettres, il remplace le bloc de laine noire (qui indique qu'il n'y a pas de nouveaux messages) par le bloc de laine verte présent dans la boîte aux lettres).
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 2014-012
Et le possesseur de la boîte aux lettres remplace le bloc de laine verte par le bloc de laine noire lorsqu'il a lu tous les messages qu'il a reçu.
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 23:20

C'est une très bonne idée je trouve Kal, je l'adopte sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 7:44

Bonne idée, mais au pire, on peut tout simplement jeter un coup d'oeil à chaque fois, ça ne coûte rien d'ouvrir un coffre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 8:45

Serveur "OFF"  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 10:00

Serveur redémarré. Si ça continue je pense que je vais devoir réduire grandement le nombre de slots tant qu'on sera en 2Go de RAM Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 11:12

Kal57 a écrit:
Serveur redémarré. Si ça continue je pense que je vais devoir réduire grandement le nombre de slots tant qu'on sera en 2Go de RAM Neutral 

Oui je pense que c'est une solution, il me semble qu'au max en même temps on est 8 non ?

Mais les slots non utiliser ne consomme pas de RAM si ?

Et je pense qu'il se coupe dans la nuit a la sauvegarde ou au redémarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 11:32

Il n'y a plus de reboot la nuit, je l'ai désactivé.

Pour la consommation de RAM je ne sais pas, à mon avis même si tous les slots ne sont pas utilisés le serveur utilise quand même de la RAM pour les autres slots en cas de connexion d'autres joueurs.

On est à 11 slots, je descends à 8. Si ça ne suffit pas, je descendrai au minimum, à savoir 6.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 15:09

Je ne suis pas la est ce qu'on peut faire ça mardi soir à 21h svp?!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 15:15

On verra déjà combien de personnes seront présentes ce soir. Si on n'est que 3 on ne le fera pas ce soir, si on est plus nombreux on saisira l'occasion pour le faire, car on ne saura pas quel autre soir on pourra réunir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 16:17

Ok merci sinon si vous le combattez bonne chance les gfh
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 18:00

Au pire, ça ne me dérange pas d'attendre demain.
Suis encore au taf pour l'instant. On verra tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 22:33

L'Enderdragon est défait, après un long combat et quelques morts Smile
Je suggère qu'on fasse un monument en ville avec l'oeuf de l'Enderdragon.

Et sinon avec Mademan on a remarqué un problème de zombies aujourd'hui Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 213465 
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 2014-014
Tous ces zombies tenaient un oeuf et ne pouvaient donc pas déspawner. On les a donc tués pour qu'ils ne fassent pas laguer le serveur, ainsi que les poulets de la caverne. D'ailleurs si vous voyez des poulets en liberté aux alentours de la ville, tuez-les comme ça on sera sûrs qu'il n'y aura plus de problème.

Edit : j'ai ajouté une To Do List en ville comme je l'avait fait sur la map d'avant. Même principe : retirer la pancarte de ce que vous avez fait, ajouter une pancarte pour chaque nouveau truc à faire pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 3:02

GG pour le dragon !!

Et bien vu pour le coup des listes, j'irai checker ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 14:28

J'ai relié la Blaze Farm au HUB.
Revenir en haut Aller en bas
ThE-Guada77

ThE-Guada77

Masculin Messages : 13

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 EmptyMar 25 Fév - 20:48

Je ne peut pas me connecter sur le serveur parce que je suis pas sur la white-list donc si un admin peut m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: