RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 17:14

Serveur en 1.6.2 version DEV
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 8:48

Colonel, le serveur est payé jusque quand ? Car je me disais que lorsque le moment de renouveler approchera il faudrait faire une revue d'effectif pour savoir qui compte encore venir, histoire de diminuer le nombre de places du serveur et ainsi diminuer le prix. Car ça ne sert à rien de payer pour 11 places si on n'est plus que 3 ou 4 à y jouer.
D'ailleurs je suggère de faire une revue d'effectif à chaque fois qu'approchera le moment de repayer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 6:48

On dirait qu'il y a de nouveau un problème au niveau du serveur, il est inaccessible.

Edit : Le serveur est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:34

Bon bah j'ai fait le tour de ce que j'avais loupé depuis le Goulag, avec Kal comme guide...
Ma conclusion: vous êtes tous de grands malades, bons à enfermer! Very Happy
Sans rire, y a du très beau boulot de fait par un peu tout le monde, c'est réellement impressionnant. Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:58

Effectivement je suis pour le comptage des effectifs nous en discuterons ensemble.

Par ailleurs, je suis pour le comptage des effectifs maintenant afin d'organiser LA soirée avec les 2 Boss à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:35

J'ai ajouté le lien de la dynmap : http://minecraft2.crystal-serv.com:29007/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:49

Han, génial!

Il manque quelques zones (bizarres que certaines n'apparaissent pas bien alors que, manifestement, nous les avions explorées par le passé) mais sinon, c'est super!

Je peux même voir le gros Mario que le Colonel avait fait au Goulag! Ainsi que le biome champi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 21:07

Extra Very Happy
Je mets tout de suite ce lien en favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 12:10

Colonel tu pourrais activer les blocs de commandes sur le serveur ?
Car j'ai construit une salle dans la gare permettant d'être téléportés directement dans la caserne près du portail de l'End grâce aux blocs de commande, mais impossible de les utiliser si ils ne sont pas activés sur le serveur Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 10:58

serveur out, impossible de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 13:05

j'ai un probleme je ne peux pas rejoindre le serveur, il me dit en bas recherche des parties sur votre reseau local!! comment changer cela, en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 16:30

suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter au serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 16:40

Non c'est pareil pour moi, je ne peux même pas me connecter via mes identifiants, comme hier. Il doit y avoir des problèmes du côté de Mojang.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:33

Après un essai infructueux, je confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:35

Et toujours rien à 12h33 ce lundi.

J'ai déco hier vers midi pour manger, j'ai essayé de me reco vers 13h. Donc, ça va faire 24h que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:45

Pourtant tout a été remis en ligne cette nuit, je pense que cela viens de notre serveur maintenant, si vous regardez ce lien tout est ok!

https://help.mojang.com/

kal si tu peux contacter le colonel pour qu'il regarde ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:40

Notre serveur a probablement été éteint lorsqu'il y a eu le problème du côté de Mojang et ne s'est pas rallumé tout seul. Je vais faire part du problème au Colonel, en espérant qu'il se connecte à Facebook régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:34

Pas mieux chez moi...
J'en profite pour demander : Faut-il passer en 1.6.4 pour jouer sur le serveur ? ( quand on pourra s'y connecter bien-sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:45

Non tu n'es pas obligé. Par contre si tu passes en 1.6.4 mais que le serveur n'est pas encore passé en 1.6.4, tu ne pourras pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 18:24

apparament d'apres le colonel le serveur remarcherait, je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à m'y connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 19:27

Pareil pour moi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 12:04

marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 10:50

quelqu'un a reussi a se connecter au serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 13:26

Toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 8:06

Kal57 a écrit:
Non tu n'es pas obligé. Par contre si tu passes en 1.6.4 mais que le serveur n'est pas encore passé en 1.6.4, tu ne pourras pas y jouer.
Ok merci bien, je patiente alors. Serveur toujours injoignable ce matin... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: