RemonterDescendre




Unboxing Neo Geo X Gold Raglem11
Unboxing Neo Geo X Gold Jeux_d10
Unboxing Neo Geo X Gold Id_mem11
Unboxing Neo Geo X Gold Dispon10
Unboxing Neo Geo X Gold Parten12



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Unboxing Neo Geo X Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 11:15

Salut à tous! Je vous propose de découvrir la Neo Geo X Gold, réédition de la cultissime Neo Geo.

Tout d'abord, voilà l'emballage!

Spoiler:

Voici le contenu de la première boîte. Le pad mythique et quelques câbles! Les protections sur le côté sont en plastique pas bien rigide, c'est assez cheap... Neutral

Spoiler:

Le jeu Ninja Master's, sur une carte à part.

Spoiler:

Contenu de la deuxième boîte! La station d'accueil et la fameuse Neo Geo X Gold! \o/

Spoiler:

Quelques détails de la console.

Spoiler:

Les boutons de volume et les L/R semblent bien mal placés selon moi, et les emballages sont minimalistes. Mais tout cela a l'air solide, surtout le pad! Je vais tester la bête de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 11:30

Ça a franchement de la gueule comme on dit. Il n'y a qu'un seul jeu ? Selon le prix, je craquerais peut-être lors de mon anniversaire (si il y en a encore en stock)... Ou je retournerais sur la N64.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 11:35

Un jeu est fourni sur carte, comme tu as vu. Mais 20 jeux sont pré-chargés dans la console!
Il faudra donc surveiller les prochaines sorties (s'il y en a... Rolling Eyes mais d'après le manuel, il y en aura) qui se feront certainement sous forme matérialisée.

J'ai testé un peu un jeu de baston. Smile Hé bah ça répond bien! Le 480p pique un peu les yeux à l'heure de la HD, et le plein écran n'est pas au top (à voir si ça peut se paramétrer) mais ça fait vraiment plaisir! cheers

Et si tu veux une NGXG, sache qu'elle est limitée à 2000 exemplaires en France d'après ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 11:55

Ah, si il y a des jeux pré-chargés... Ma foi, j'arriverais bien à m'en dégoter une en cherchant bien. Mais je fais de la N64 ma priorité, donc ce ne sera pas pour tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 17:32

En fait c'est un gros boitier pour recevoir une console de la taille d'une PSP, avec ça on met une grosse manette.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 21:09

Oui, c'est ça! Unboxing Neo Geo X Gold 247341
Mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold EmptyJeu 3 Jan - 22:08

C'est une belle console que tu as là, Brutal. Very Happy
J'ai eu l'occasion de jouer à la Neo Geo plusieurs fois quand j'étais jeune avec des gens que j'connais. On mettait surtout Metal Slug et King of Fighters '98, c'était fun. Razz
Bref, jolie trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unboxing Neo Geo X Gold _
MessageSujet: Re: Unboxing Neo Geo X Gold   Unboxing Neo Geo X Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unboxing Neo Geo X Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: