RemonterDescendre




Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Raglem11
Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Jeux_d10
Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Id_mem11
Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Dispon10
Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion _
MessageSujet: Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion   Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion EmptyJeu 3 Jan - 11:40

"Faisant partie des rumeurs les plus inquiétante parues au sujet de la PS4, la fin du marché d'occasion est de nouveau évoqué suite à la découverte d'un brevet déposé par Sony le 9 décembre dernier.

Ce brevet annonce qu'une étiquette sera collée au jeu lors de son utilisation pour la première fois et que par l'intermédiaire de celle-ci, le titre sera lié à la console d'origine.

Ensuite, il sera impossible de l'exécuter sur une autre console et donc par conséquent de pouvoir lancer un jeu acheté sur le marché de l'occasion.

Une mesure qui risque de faire couler beaucoup d'encre si elle est appliqué à la PS4 et qui pourrait tout simplement signifier la mort de Sony dans l'univers des consoles de salon.

Il faut donc espérer que le constructeur nippon ne se tire pas une balle dans le pied en mettant en application son brevet. A moins que la concurrence soit aussi sur ce genre de procédé..."


http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-un-brevet-pour-la-mort-du-jeu-doccasion-53141.html

Et donc si la console rend l'âme, tous les jeux qu'on a fait tourner dessus sont bons à jeter...
Il ne m'a fallu que quelques secondes pour penser à ça, donc si Sony incorpore ce système dans la PS4, c'est vraiment qu'ils sont des crétins finis et qu'ils ne réfléchissent pas une seconde à ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion _
MessageSujet: Re: Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion   Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion EmptyJeu 3 Jan - 11:53

Lié à la console, et pas au compte du joueur? Shocked
C'est pire que ce que je pensais... Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion 5920
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion _
MessageSujet: Re: Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion   Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion EmptyJeu 3 Jan - 11:53

Le seul moyen de temporiser la colère de cette annonce pour Sony, c'est d'annoncer que tout les composants de la PS4 seront en adamantium. Mais comme je doute fortement d'une annonce du genre, la prochaine génération sera sans moi. M'enfin, ce brevet est quand même un bon gros doigt à tout les revendeurs... C'est pas ça qui va améliorer l'état de Game.


Dernière édition par JiDarmna le Jeu 3 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion _
MessageSujet: Re: Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion   Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion EmptyJeu 3 Jan - 12:02

Reste à voir la réaction des revendeurs. Vont-ils boycotter la PS4 comme ils l'ont fait pour la PSP Go? J'espère bien que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion _
MessageSujet: Re: Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion   Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony dépose un brevet contre les jeux d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: