RemonterDescendre




Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? Raglem11
Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? Jeux_d10
Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? Id_mem11
Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? Dispon10
Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prince of Persia : un reboot pour 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? _
MessageSujet: Prince of Persia : un reboot pour 2014 ?   Prince of Persia : un reboot pour 2014 ? EmptyLun 21 Jan - 14:08

"Déjà évoqué l'an dernier lors de l'E3 avec la mise en ligne de quelques médias, le reboot de Prince of Persia refait parler de lui en ce début d'année.

Si l'on en croit les rumeurs récoltées dans le dernier numéro d'OXM, le titre en question devrait arriver dans nos magasins dans le courant de l'année 2014.

Une année qui pourrait correspondre avec l'arrivée des consoles Next-Gen et qui laisse imaginer qu'Ubisoft profiterait des nouvelles machines pour relancer une franchise qui a mal vieilli ses dernières années.

Comme toujours, il s'agit-là de simple spéculation et il va falloir attendre que l'éditeur se décide à réagir de manière officielle avant d'attendre le jeu."


http://www.play3-live.com/news-ps3-prince-of-persia-un-reboot-pour-2014-53766.html

Je suis justement en train de me faire celui de 2008. Bon je ne suis pas fan du système de combat et de l'obligation de récolter des orbes pour avancer (alors que la récolte des orbes aurait dû faire office de quête secondaire), mais j'apprécie beaucoup la personnalité du prince et la direction artistique. Je serai vraiment déçu qu'ils n'insistent pas sur ces 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prince of Persia : un reboot pour 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: