RemonterDescendre




Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming Raglem11
Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming Jeux_d10
Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming Id_mem11
Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming Dispon10
Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming _
MessageSujet: Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming   Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming EmptyMar 5 Fév - 19:35

"Alors que tout porte à croire que le support physique sera amené à disparaître à l'avenir, Satoru Iwata a récemment affirmé - lors de la publication des derniers résultats financiers de Nintendo - ne pas croire au cloud gaming. Le président du géant japonais a rappelé en effet que cette technologie reposait avant tout sur le transfert de données qui, à tout moment, pouvait être ralenti pour diverses raisons avec au final un impact négatif sur l'expérience vidéoludique du joueur. "Bien sûr, il existe des jeux sur lesquels les temps de latence n'ont aucune incidence. [...] Mais en ce qui concerne les jeux où l'interaction est beaucoup plus poussée, les jeux d'action en particulier, le temps nécessaire pour que la commande réalisée par le joueur soit reproduite à l'écran est crucial, prévient-il. En clair, cela signifie qu'il y a des jeux qui peuvent être pratiqués uniquement en ligne, d'autres pas".

Par ailleurs, Iwata-san a bien fait comprendre que les joueurs n'étaient pas tous égaux en termes de connexion, et que les moins bien lotis seraient forcément pénalisés. "Ce sont les lois de la physique, cela nécessite du temps pour transmettre des données, et étant donné le niveau actuel de la technologie Internet, il y aura toujours un temps de retard entre le serveur qui recevra ces données, et l'affichage des images sur l'écran",a-t-il ajouté. En fait, le patron de Nintendo estime que le public n'a pas suffisamment été bien renseigné sur le cloud gaming, et que cela pourrait l'induire en erreur. "Il y a de nombreuses choses que le cloud gaming ne peut pas faire, mais le fait est que les consommateurs n'ont pas été correctement informés. Personnellement, je trouve étrange que la plupart des gens considèrent le cloud gaming comme l'avenir". Enfin, Satoru Iwata a indiqué que le support physique ne mourrait pas demain. "Naturellement, notre position est que les consoles de jeu telles que nous les connaissons ne disparaîtront pas, et nous sommes déterminés à créer un futur où elles seront bien présentes". C'est enregistré."


http://www.jeuxactu.com/satoru-iwata-croit-toujours-au-support-physique-85672.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Satoru Iwata ne croit pas au cloud gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: