RemonterDescendre




Petit concours sur le serveur GFH Raglem11
Petit concours sur le serveur GFH Jeux_d10
Petit concours sur le serveur GFH Id_mem11
Petit concours sur le serveur GFH Dispon10
Petit concours sur le serveur GFH Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit concours sur le serveur GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptySam 16 Fév - 21:28

Salut à tous!

Histoire de ne pas pourrir le Blabla Minecraft, et surtout pour que ce soit plus lisible, je créé un topic concernant un p'tit quelque chose que j'ai mis en place.

Je vous ai préparé une épreuve. Il faudrait que tous les joueurs Minecraft - ou au moins le plus grand nombre - soient présents sur une soirée afin de jouer.

Et pour vous donner envie de venir, bande de salopiauds, j'annonce qu'il y aura des goodies à gagner! J'en ai un stock (doublons, trucs qui ne m'intéressent pas, etc) et je serais heureux de vous en faire profiter! Les frais de port seraient à ma charge et je vous assure qu'il y aura des lots pour tout le monde! Pas de perdant!

Il faut donc convenir d'une date. Un week-end, ça serait mieux pour tout le monde je crois!
Le dimanche, tout le monde est dispo en règle générale...

Qui est libre le 3 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptySam 16 Fév - 21:47

Je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptySam 16 Fév - 22:09

Je ne suis pas sur à 100% pour le 3, puisque je reviens de vacances ce jour là. Mais je vais encore me renseigner pour être convaincu.
En attendant je peux affirmer que la semaine qui suit je suis complètement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptySam 16 Fév - 22:29

Pour ma part je ne suis pas dispo le 3 mars et oui c'est la fête des grand-mères donc on va emmené notre crevette chez les mamies Smile

Ce serait plus simple pour moi un soir après 21h (moins de gene sur TS )
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptySam 16 Fév - 23:00

Le SAMEDI 9 MARS au SOIR, cela conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 0:24

Ça me va Petit concours sur le serveur GFH 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 8:51

Je ne pourrais pas 80ans de ma grand mère !

Sinon les autres soir je peut
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 9:41

Allez, on va y arriver.

DIMANCHE 10 MARS?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 9:44

Ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 9:56

Kal: le mec pas chiant! cheers

Qu'est-ce que c'est que ces geeks qui ont des occupations IRL? Essayez au moins de donner raison à Laure Manaudou et aux autres tocards qui disent que les JV, ça rend asocial et no-life, merde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 21:05

La le problème des cours le lendemain se pose. :X

Donc ça sera ok pour moi, mais sans parler sur TS pour ne pas alerter les parents ^^' Bien entendu, j'aurais toujours moyen d'écouter la conversation en répondant par écrit, aucun souci là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 21:16

Je pense que Brutal proposait ça pour l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 21:19

Je m'étais fié au le "samedi 9 mars au soir" mais si c'est l'aprem, ça me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 21:30

Moi perso je préférerai un soir comme ça ma fille et au lit et je pourrait me connecté a TS mais si ça ne va que l’après-midi je couperai mon micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 21:46

Samedi au soir, ou dimanche aprèm!

Les seules exigences sont les suivantes:

- être sur Team Speak (ok pour le micro muet, le chat de MC est là donc ça le fait)
- ne rien avoir dans son inventaire (ni arme, ni armure, ni torche, ni bloc... rien sauf bouffe au cas où)
- que tout le monde ait un skin bien à lui (pas de doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyDim 17 Fév - 22:06

Aucun probleme pour les conditions, tant que personne ne prend le skin mexicain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyLun 18 Fév - 19:10

Ah, autre condition (pour un meilleur rendu): avoir le Texture Pack BD d'installé.
J'ai testé mon épreuve avec le TP de base et celui-là: y a pas photo, ça rend sacrément mieux avec le pack BD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyLun 18 Fév - 19:31

Pack que vous pouvez télécharger depuis cette page. Toutes les résolutions sont disponibles, donc quelle que soit votre configuration ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyLun 18 Fév - 20:33

Dimanche Aprem pour moi !

Sinon fait deux groupe et une finale !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyLun 18 Fév - 21:10

Pour la finale on en revient au même, il faudra décider d'un jour précis et si à chaque fois l'un peut et pas l'autre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyLun 18 Fév - 21:50

Oui, voilà! L'idée n'est pas mauvaise sur le principe mais ça va reporter encore, encore... Et je préfère qu'on soit le maximum sur une session... Je sens que ça pourrait être plus drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyMar 19 Fév - 6:42

Je sens venir le truc bien tordu et bien délirant à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyMar 19 Fév - 9:18

Rassure-toi, on est à des années-lumière du labyrinthe de Zephirr! Petit concours sur le serveur GFH 213465
Mais je suis satisfait, à mon petit niveau de noob minecraftien, du rendu de ce que je vous ai préparé. J'espère surtout que ça va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyMar 19 Fév - 19:52

Pourquoi ne pas faire un concour Minecraft - Battle Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH EmptyMar 19 Fév - 20:34

Grave mais comment simuler les colliers explosifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit concours sur le serveur GFH _
MessageSujet: Re: Petit concours sur le serveur GFH   Petit concours sur le serveur GFH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit concours sur le serveur GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: