RemonterDescendre




The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Raglem11
The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Jeux_d10
The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Id_mem11
The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Dispon10
The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog _
MessageSujet: The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog   The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog EmptyDim 17 Fév - 16:21

"Suite à son report de quelques semaines, voici que The Last of Us nous propose une petite indication au sujet de sa durée de vie afin de nous rassurer.

Les équipes de Naughty Dog annoncent tout simplement que la campagne solo du titre sera la plus longue jamais produite par le studio depuis son existence. A nous de faire des calculs pour comparer vis-à-vis des précédents jeux de Naughty Dog.

Avec une bonne nouvelle comme celle-ci, il est sûr que les joueurs vont se montrer un peu plus conciliants après le report au mois de juin prochain."


http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-of-us-eevoque-sa-dureee-de-vie-55070.html

Les Uncharted tournent autour des 10h. Quelqu'un connaît les durées de vie moyenne des Crash Bandicoot et des Jak & Daxter ?
Je miserai bien sur une quinzaine d'heures pour The Last of Us.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog _
MessageSujet: Re: The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog   The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog EmptyDim 17 Fév - 16:42

Pour Crash Bandicoot je ne sais pas, mais de mémoire, le premier Jak & Daxter doit durer une petite huitaine d'heures (connaissant le jeu par coeur ceci dit, il me faut seulement six heures pour le finir à 100%), quant à Jak II et Jak 3, on tourne autour de treize voir quinze heures.

Donc je suppose que The Last of Us durera une vingtaine d'heures (enfin, j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog _
MessageSujet: Re: The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog   The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog EmptyDim 17 Fév - 17:27

Voilà qui serait fort sympathique! The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog 247341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog _
MessageSujet: Re: The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog   The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last of Us, jeu le plus long de Naughty Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: