RemonterDescendre




La chatbox latérale est là ! Raglem11
La chatbox latérale est là ! Jeux_d10
La chatbox latérale est là ! Id_mem11
La chatbox latérale est là ! Dispon10
La chatbox latérale est là ! Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chatbox latérale est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyVen 10 Déc - 22:13

On en parlait depuis quelques temps, mais quelques problèmes ont dû reporter son arrivée.
Les problèmes sont maintenant résolus et donc là voilà, la chatbox latérale !
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ouvrir" qui est visible sur le bord gauche de votre écran, et de cliquer sur "Fermer" pour... la fermer tout simplement La chatbox latérale est là ! 247341
La chatbox latérale est accessible depuis n'importe quel endroit du forum, ce qui s'avère très pratique.

A noter que le réglage des problèmes de cette chatbox a permis de régler un autre problème que vous aviez sans doute remarqué depuis quelques temps : les sondages.
En effet, les extrémités des barres de sondages n'étaient pas raccordées aux corps, et les réponses étaient très éloignées des zones où cliquer, ce qui n'était pas très esthétique.
Maintenant tout cela est réglé et les sondages sont donc revenus à la normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyVen 10 Déc - 23:26

GG Kal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyVen 10 Déc - 23:44

Yeah, t'as géré!
Je vais néanmoins continuer à pousser le vice: crois-tu qu'il serait un jour possible de relooker la CB? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyVen 10 Déc - 23:57

Les boutons "Ouvrir" et "Fermer" on peut les changer ça c'est sûr (et c'est prévu, j'ai laissé les actuels en attendant). Pour le reste de la chatbox, je sais que la chatbox basique (celle qu'on avait en bas du forum) peut être personnalisée, je ne sais pas si il en est de même pour la chatbox latérale, je regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 12:55

J'ai essayer une personnalisation de la chatbox sur mon forum test. Je n'ai pu changer que les boutons "Ouvrir" et "Fermer", le titre, la couleur de fond et la couleur de fond du titre (pas trouvé si on pouvait ajouter un cadre ni comment).

Si le résultat vous plaît, je peux en faire de même pour notre chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 18:53

Trop "sobre" à mon goût... Je retrouve pas trop GFH, en fait. Je ne demande pas des flammes, des M-16 ou des babes à poil (quoique... :p) mais si tu pouvais nous dégotter un design moins classique, ça m'irait bien! Vois-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 19:11

Je ne sais pas si c'est possible de changer le design général de la chatbox avec des coins arrondis par exemple et autres fantaisies.
Actuellement, je ne peux changer que le fond, le fond du titre, la couleur du titre et les boutons "Ouvrir" et "Fermer"
Je peux toujours essayer de trouver un fond moins simple (genre avec des flammes), mais il faut voir si le texte ne sera pas illisible dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 19:13

Edit: je parlais du bouton Ouvrir/Fermer, en fait!
Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 19:20

Ah ok. Tu voudrais des boutons Ouvrir/Fermer similaires aux boutons de la barre de navigation en fait (les boutons Accueil, FAQ, Rechercher, etc...) ?

Et sinon, j'ai mis un fond avec des flammes pour voir, vous en pensez quoi (toujours sur mon forum test) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 19:37

Similaires, je sais pas... Mais moins classiques, quoi.
Pour le fond, je sais pas: j'arrive pas à me connecter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 19:42

Brutalpolo a écrit:
Pour le fond, je sais pas: j'arrive pas à me connecter. Very Happy

J'ai mis le fond en flammes sur notre chatbox pour que tu puisses voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptySam 11 Déc - 20:57

Héééé, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyMer 16 Fév - 21:45

Ça y est ma commande sur Never-Utopia pour les boutons Ouvrir/Fermer de la chatbox latérale a été faite, et les nouveaux boutons sont désormais installés, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyJeu 17 Fév - 4:55

Bien les boutons ils s'intègrent parfaitement au forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! EmptyJeu 24 Fév - 14:16

Super joli! Beau boulot encore une fois. La chatbox latérale est là ! 503909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chatbox latérale est là ! _
MessageSujet: Re: La chatbox latérale est là !   La chatbox latérale est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chatbox latérale est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: